Ce sujet a été résolu
Ici tu te fais pas ban si tu dis que la pédophilie doit être condamner
Et si un jour on apprend que le fils d'un admin de onche est pédophiles, tout le monde va en parler, sur jvc si tu parle du fils du pdg de webedia, c'est insta ban def
Et si un jour on apprend que le fils d'un admin de onche est pédophiles, tout le monde va en parler, sur jvc si tu parle du fils du pdg de webedia, c'est insta ban def

il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans

C'est pas faux la censure de jvc est parfois totalement incohérente..
il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans

il y a 2 ans
Apres, juste je dis ça comme ça, mais sur JVC, tu raconte que t'as bouffé une banane au pti dej = 410
Donc ferme bien ta grande gueule sale fils de pute.
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Sur JVC j'ai fait un topic pour demander quels jeux vidéos étaient introllable j'me suis fait 410 au bout de la 3e page hein

il y a 2 ans
Le plus chiant c'est quand tu suis un topic, pour une fois qu'un sort du lot... Tu cliques sur page suivante et... 410.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Le plus chiant c'est quand tu suis un topic, pour une fois qu'un sort du lot... Tu cliques sur page suivante et... 410.
Sans aucune raison, jvc est devenu macron. Un peu la meme que quand tu tapais le mot "vaccin" sur google pendant la fameuse pandémie
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
BeijingGuoan
2 ans
Qui a vu ? C'est chaud à défendre la n'empêche..

les chiens aboient la caravane passe, on est bien ici
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Apres, juste je dis ça comme ça, mais sur JVC, tu raconte que t'as bouffé une banane au pti dej = 410
C'est même pas exagéré en plus
il y a 2 ans
LaPazQuiRit2
2 ans
Résumé ? C'est quoi l'histoire, vite
Le topic est enlever de l'épingle comme par hasard quand j'ai fais le topic.
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
encore faudrait-il que les preuves en question soient fondées
C'est vrai en y réfléchissant c'est juste des screens à droite et à gauche. C'est hallucinant que le topic fut épinglé la-bas!
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Sur JVC j'ai fait un topic pour demander quels jeux vidéos étaient introllable j'me suis fait 410 au bout de la 3e page hein

Ce forum
paz nonobstant
il y a 2 ans