Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Si j'arrive à trouver comment partager mes screens Playstation je vous les partagerai
il y a 2 ans
oui c'est ce que je ferais, pour l'instant je prends plein de screens et je me ballade dans l'immense chateau, vraiment immense avec des musiques classiques très douces et agréables
ils ont même mis ma préférée
ce jeu bordel
ils ont même mis ma préférée
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Si j'arrive à trouver comment partager mes screens Playstation je vous les partagerai
M'enfou
il y a 2 ans
Je l'attends toujours sur switcb
je voulais y jouer sur switch comme toi, et je me suis dit : lulu, écoute ton coeur.
Et mon coeur m'a dit, si c'est un jeu à la base fait pour la PS5, c'est que ça ira mieux sur PS4 que sur switch.
Non, en vrai c'est parce que j'ai fait un sondage onche et qu'on m'a dit go PS4 mais je regrette pas
Et mon coeur m'a dit, si c'est un jeu à la base fait pour la PS5, c'est que ça ira mieux sur PS4 que sur switch.
Non, en vrai c'est parce que j'ai fait un sondage onche et qu'on m'a dit go PS4 mais je regrette pas
il y a 2 ans
par blueetooth, tu penses que ça peut marcher ?
je trouverai plus simple de se co genre sur son compte play depuis le net et de les recup
je trouverai plus simple de se co genre sur son compte play depuis le net et de les recup
il y a 2 ans