InscriptionConnexion
30-18ans moral

17-22ans immoral
:nez:

16-20 pedo
:Gif_RISITAS_oui:

la logique ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
et en plus on est pas sur le forum 18-25 ce qui veut dire que c'est pas que pour les personnes de +de 18

et en plus vous avez fait un forum 18ans
qui est dans la logique pour les personnes de 18ans

appart alors que sur 2sucres et jvc tout est au même endroit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sasuke
Sasuke
3 ans
Si une fille de 15 ans est ok, tu peux coucher avec même à 50 piges ?
:frodo:
bah oui meme si c'est pas moral

après toutes les meufs sont des putes

a partir des 2000 quand les meuf avait 16 elle avait toutes ont déjà bz (sauf les meuf coincé ou celestine)

ex les 2000 en 2016 avait deja bz
les 2001 en 2017 avait deja bz
les 2002 en 2018 avait deja bz
il y a 3 ans
Moi je dis SELECAO NATUREL pour ces pute qui préfère chad de 30ans que les célestin de leur âge
il y a 3 ans
et vu comment les célestin ne baise pas croyez moi que quand ces pute de 17ans baise avec un mec de + de 30 elle sont consentent
il y a 3 ans
C'est quoi l'intérêt de parler de ça, alors que ça ne passe toute leurs journées sur le téléphone en rêvant du prince charmant ?
:roi-pense:
il y a 3 ans