Créer un compteSe connecter
Franky
Franky
3 ans
Venant de la part d'un mulâtre dont le peuple n'a jamais rien battit depuis l'existence de l'Homme, c'est clairement du foutage de gueule.
:Risitousse:
:Jax_rire:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Je racontes que la france n'appartient pas a ta grand mère ton domaine d'action se limite à ton 9m²

:Hasbulla:
il y a 3 ans
Vous croyez la france appartient a vos grand darons?

Chez toi ça s'arrête à la porte de chez toi le gwer pareil pour moi je paie mon loyer je suis chez moi fin du débat

Il a raison, ce nationalisme exacerbé est superflu. Ce n'est pas le fond du problème.

Le problème n'est pas que tu sois un étranger, mais bien que tu sois d'origine africaine. En d'autres termes, un putain d'être sous évolué qui diffère à peine du primate. Je ne nourris aucun grief envers les chinois, les latinos ou tout autre. Le souci se trouve dans ton ethnie qui s'étend en Europe telle une maladie pernicieuse.
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Le frère Ivorien qui dit les termes
:tarer:

Bien que je ne cautionne en aucun cas le GR et les exactions commises par mes congénères maghrébins

Juste faire redescendre les fachos
Merci frère sang il faut recadrer les faf
il y a 3 ans
rentre dans ton pays sale negre
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans

Chez toi ça s'arrête à la porte de chez toi le gwer pareil pour moi je paie mon loyer je suis chez moi fin du débat

Vous croyez QUE*
il y a 3 ans
On ne méprise pas les immigrés.
En tout cas j'ai rarement vu un topic :" Rolalala les chinois en France j'en peux plus "
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
On ne méprise pas les immigrés.
En tout cas j'ai rarement vu un topic :" Rolalala les chinois en France j'en peux plus "
Moi si, je méprise tout ceux qui ne s'intègrent pas et ne cherchent pas à s'intégrer. C'est pas en ouvrant des resto' chinois dégueulasses et en vivant entre eux qu'ils s'assimilent.
:sodium_reup:

Combien de chintocs dans les manifs de GJ à la bonne époque ? Aucun.
:GJChat:

Les neuneus bas du front sont racistes, les vrais sont xénophobes.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sinon l'op qui ne voit que le bout de son nez et qui pense que le pays ne nous appartient pas alors que nos grands-parents et les générations les précédents n'ont certes peut-être pas des propriétés privées à nous léguer mais que ce sont eux qui ont battit les monuments, les routes, les infrastructures et tutti quanti et que tout ceci fait parti de notre héritage.
il y a 3 ans
Et alors ?

Avec vos yeux bouffis vous êtes facilement distinguable des français

Je suis noir pais je vais pas m'attribuer l'histoire du congo tu es genant mec soit fier de ton pays

Parle mieux le negro
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Il m'appartient pas mais c'est mon origine et ma nationalité
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Sinon l'op qui ne voit que le bout de son nez et qui pense que le pays ne nous appartient pas alors que nos grands-parents et les générations les précédents n'ont certes peut-être pas des propriétés privées à nous léguer mais que ce sont eux qui ont battit les monuments, les routes, les infrastructures et tutti quanti et que tout ceci fait parti de notre héritage.
Ton grand mere ta léguer une ferme c'est tout 90% des français sont des fils de paysans
il y a 3 ans
Ton grand mere ta léguer une ferme c'est tout 90% des français sont des fils de paysans
Mon grand père m'a légué sa veste et sa pelle de l'armée, autrement dit des valeurs à porter et des outils pour y parvenir.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Mon grand père m'a légué sa veste et sa pelle de l'armée, autrement dit des valeurs à porter et des outils pour y parvenir.
Bah ok trop cool tlm rêverait d'avoir une pelle et une veste

Résumé arretez de vous branler sur votre nation 99% des francais ne vous calcul pas vlus ne possedez que vos biens

il y a 3 ans
Parle mieux le negro
Ta mere aime ca pourtant gweron
il y a 3 ans
Tu es un malade mental tu mérites la prison

Tu rages psk je dis que tu n'as que ton 9m² a ton nom pas la france

il y a 3 ans

Chez toi en Afrique ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Moi si, je méprise tout ceux qui ne s'intègrent pas et ne cherchent pas à s'intégrer. C'est pas en ouvrant des resto' chinois dégueulasses et en vivant entre eux qu'ils s'assimilent.

Combien de chintocs dans les manifs de GJ à la bonne époque ? Aucun.
:GJChat:

Les neuneus bas du front sont racistes, les vrais sont xénophobes.
Ne penses-tu pas que leur apport économique est largement suffisant ? Si l'individu contribue à la progression de la France, j'ai du mal à percevoir le problème. Nul n'est contraint à l'intégration, même certains Français ne le sont pas.

Je suis d'avis que le multiculturalisme est véritablement une richesse lorsqu'il s'effectue avec des cultures dignes de ce nom.

Les neuneus bas du front sont xénophobes, les vrais sont racistes.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Chez toi en Afrique ?
Jai une maison en afrique oui
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ne penses-tu pas que leur apport économique est largement suffisant ? Si l'individu contribue à la progression de la France, j'ai du mal à percevoir le problème. Nul n'est contraint à l'intégration, même certains Français ne le sont pas.

Je suis d'avis que le multiculturalisme est véritablement une richesse lorsqu'il s'effectue avec des cultures dignes de ce nom.

Les neuneus bas du front sont xénophobes, les vrais sont racistes.
Cest pourtant logique mais leurs logiciels est buggé
il y a 3 ans