InscriptionConnexion
De la qualité de leurs soldats.

Dans un jeu multi tout dépend de la qualité individuelle des joueurs.

Pourquoi toute la gloire revient au général ?
:mains:
il y a 3 ans
Il y a des démons et des anges dans l'histoire
il y a 3 ans
car c'est la stratégie qui domine en guerre
:risizinzin:

si tu veux il avait un bon état major
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans

Au nombre aussi, parce qu'on a beau dire que NApoleon a gagné des batailles en inferiorité numerique et c'est vrai et la campagne de France est une preuve de son genie tactique mais souvent il avait une plus grosse armée
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C’est comme ça pour tout je crois, dans le monde professionnel plus t’es haut place dans l’organigramme moins t’en branle mais tu récupères tout le mérite.
Le risque c’est s’il y a un problème tu peux aussi tout prendre sur la gueule, normalement.
il y a 3 ans
car c'est la stratégie qui domine en guerre

si tu veux il avait un bon état major
Alexandre a gagné grâce aux phalanges … le mec n’a pas forcément du génie.
il y a 3 ans
Il y’a toujours des hommes dans l’ombre
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans

Non c est aussi l organisation des armées qui a permis les victoires, phalanges macédoniennes et corps d armée
il y a 3 ans
"Toute la gloire"
C'est pas comme si y'avait un monuments aux morts de 14-18 dans tous les villages de France
:greta_fume:

Sinon c'est bien plus dur d'être le chef, de devoir assumer les responsabilités, établir la politique et la stratégie plutôt que d'être un simple soldat qui obéit.
il y a 3 ans
Impressionnant oui regarde la encore mieux: la campagne de franc bien détaillé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans

alors Napoléon était un Génis mais ça en a fait le plus grand stratège militaire et empereur du monde grâce à ses maréchaux effectivement bien que certains n'ont pas toujours été utilisé à bon escient car ils sont arrivé maréchal uniquement par piston
:chapoleon:

Je pense pas que le Maréchal Davout était aussi bon que l'empereur mais il lui arrivait au minimum à la taille
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Justement, quand je regarde ses déplacements, n’importe quel guignol aurait pris la même décision
il y a 3 ans
"Toute la gloire"
C'est pas comme si y'avait un monuments aux morts de 14-18 dans tous les villages de France

Sinon c'est bien plus dur d'être le chef, de devoir assumer les responsabilités, établir la politique et la stratégie plutôt que d'être un simple soldat qui obéit.
Les fameux patrons qui travaillent
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Les fameux patrons qui travaillent
Tu sais rien que le fais que les ennemies de la grande armée sachent que Napoléon étaient au commande les faisait trembler de peur car ils savaient qu'ils allaient perdre la plus part des défaite de l'armée Napoléonienne son du au fait que Napoléon n'était pas là
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tu sais rien que le fais que les ennemies de la grande armée sachent que Napoléon étaient au commande les faisait trembler de peur car ils savaient qu'ils allaient perdre la plus part des défaite de l'armée Napoléonienne son du au fait que Napoléon n'était pas là
Je me considère pas moins intelligent que Napoléon, loin de la

Contrairement à toi
:risi_celestin:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je me considère pas moins intelligent que Napoléon, loin de la

Contrairement à toi
:risi_celestin:
Tu peux te considéré comme tu veux mais tu seras toujours moins intelligent que Napoléon
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tu peux te considéré comme tu veux mais tu seras toujours moins intelligent que Napoléon
Pourquoi ?

Je suis philosophe et moi aussi j’aurai un empire
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Pourquoi ?

Je suis philosophe et moi aussi j’aurai un empire
Tu n'a pas inventé de théorème mathématique

Tu n'as pas réformé l'armée d'un pays à tel point que tout le monde a pris exemple dessus

Tu n'as pas fais le code civil qui est utilisé partout dans le monde

Tu n'as pas ridiculisé tout les pays les plus puissant de l'époque avec une armée

Bref tu touches même pas du regards Napoléon tellement t'es bas
:lapinmalindoigt:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Bah en fait dans un vrai jeux mutli la victoire vient de la statégi mis en place apr le chef d'équipe
Banger de BIBI
il y a 3 ans
Tu n'a pas inventé de théorème mathématique

Tu n'as pas réformé l'armée d'un pays à tel point que tout le monde a pris exemple dessus

Tu n'as pas fais le code civil qui est utilisé partout dans le monde

Tu n'as pas ridiculisé tout les pays les plus puissant de l'époque avec une armée

Bref tu touches même pas du regards Napoléon tellement t'es bas
:lapinmalindoigt:
Espèce d’attarde, j’ai pas 80 ans
il y a 3 ans