Ce sujet a été résolu
tu as beau mettre les meilleur soldat du monde si le générla qui les dirige est naze mbah ca fera des défaites (cf perte de la malaisie britanique face au japon)
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 3 ans
Alexandre a gagné grâce aux phalanges … le mec n’a pas forcément du génie.
Alexandre a été blessé a de nombreuses reprises parce qu'il se battait au même titre que ses hommes.
Son règne vient de sa polyvalence, il était courageux, intelligent, cultivé, et bien évidemment il était entouré des meilleurs soldats de Grèce.
Il n' y a pas que sa phalange, il avait une excellente cavalerie, et je rappelle qu'il a récupéré des chars et des éléphants contre Darius.
D'ailleurs on peut remarquer que son règne commence à s'effriter lorsqu'il fait rentrer dans son armée des étrangers et qu'il laisse de moins en moins de place aux Macédoniens.
Mais je trouve que lui et Napoléon n'ont pas grand chose à voir, si ce n'est leurs ambitions conquérantes.

Son règne vient de sa polyvalence, il était courageux, intelligent, cultivé, et bien évidemment il était entouré des meilleurs soldats de Grèce.
Il n' y a pas que sa phalange, il avait une excellente cavalerie, et je rappelle qu'il a récupéré des chars et des éléphants contre Darius.
D'ailleurs on peut remarquer que son règne commence à s'effriter lorsqu'il fait rentrer dans son armée des étrangers et qu'il laisse de moins en moins de place aux Macédoniens.
Mais je trouve que lui et Napoléon n'ont pas grand chose à voir, si ce n'est leurs ambitions conquérantes.

il y a 3 ans
Espèce d’attarde, j’ai pas 80 ans
il y a 3 ans
non mais même à 80ans t'auras pas fait ça
Soumet toi davantage aux personnes célèbres, c’est bien esclave.
En réalité comme tous les suceurs tu ne connais rien au génie. Ces gens là n’était peut être pas des génies mais bon tu suces.
T’es qu’une merde. Mais saches que tes descendants me suceront.
En réalité comme tous les suceurs tu ne connais rien au génie. Ces gens là n’était peut être pas des génies mais bon tu suces.
il y a 3 ans
Soumet toi davantage aux personnes célèbres, c’est bien esclave.
Je suis pour la méritocratie
Napoléon est célèbre car c'est un génie toi t'es personne
"En réalité comme tous les suceurs tu ne connais rien au génie. Ces gens là n’était peut être pas des génies mais bon tu suces."
Ta phrase veut rien dire tu dis tout et son contraire dedans
Napoléon est célèbre car c'est un génie toi t'es personne
"En réalité comme tous les suceurs tu ne connais rien au génie. Ces gens là n’était peut être pas des génies mais bon tu suces."
Ta phrase veut rien dire tu dis tout et son contraire dedans
il y a 3 ans
Et Grouchy qui bouffait des fraises, on en talkent ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ney n'a pas chargé qu'une fois mais plusieurs fois. Napoléon était au courant de ses charges et c'était la strat de base d'enfoncer cet endroit en particulier . Regarde a 18:40 la première charge de Ney a deja été faite et napoleon fait deplacer une partie de son aile gauche soutenir l'effort de Ney qui va charger a plusieurs reprise a nouveau donc avec le consentement de napoleon
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Et Grouchy qui bouffait des fraises, on en talkent ?
Les fraises de Grouchy c'est une legende. Le mec a chercher a mettre la pression au prussiens et n'a pas voulu mordre de sa strat. Le truc c'est quand on poursuit une armée avec 30 000 hommes c'est pas vraiment leur donné la chasse. Il faut sans cesse réorganisé ces troupes durant le mouvement
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Les fameux patrons qui travaillent
Oui toute forme de supériorité hiérarchique représentée par un chef, que ce soit d'entreprise, d'armée, de nation ou de clan est forcément un parasite qui n'en branle pas une, il est là par miracle et par corruption, y compris chez les indigènes, les fourmis et les gorilles.
il y a 3 ans