Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur la Switch y’a que Zelda de bien … quel console de merde. J’aurais dû garder ma Wii u.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
ahi
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sur la Switch y’a que Zelda de bien … quel console de merde. J’aurais dû garder ma Wii u.
il a dit la wii u ce fils de pute
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
la switch et la wii classique sont de très bonne console de salon et si tu dis que y'a que zelda comme bon jeu tu n'y connais rien bordel
Putin il a sorti la wii u comme bonne console ce fils de pute
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
c'est le seul que j'ai téléchargé (en 2022)
mais je sais pas si totk est disponible ou non
mais je sais pas si totk est disponible ou non
Ahi le torrent a leak 3 semaine avant la sortie du jeu
il y a 3 ans
je suis entrain de mettre le mod 60 fps a zelda botw car j'en ai marre d'avoir mal a la tête en jouant
il y a 3 ans
Ahi le torrent a leak 3 semaine avant la sortie du jeu
nofake ?
il y a 3 ans
la switch et la wii classique sont de très bonne console de salon et si tu dis que y'a que zelda comme bon jeu tu n'y connais rien bordel
La Wii u avait pas mal d’exclus … plus que la Switch.
Zelda botw est sortis dessus, j’aurais donc dû la garder pour jouer dessus au lieu d’acheter la Switch.
Je joue que à Zelda sur cette console de merde sans jeux.
Zelda botw est sortis dessus, j’aurais donc dû la garder pour jouer dessus au lieu d’acheter la Switch.
Je joue que à Zelda sur cette console de merde sans jeux.
il y a 3 ans
This, go Cemu c'est mieux
Les mods sont déjà installés dans l'émulateur, ils s'activent en deux clics
Les mods sont déjà installés dans l'émulateur, ils s'activent en deux clics
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon DIEU la gueule des graphismes.
On n'a jamais eu autant de moyens technologiques et financiers qu'aujourd'hui, on n'a pourtant jamais fait de jeux aussi LAIDS.
Les rochers anguleux avec quelques points pour définir un polyèdre (un rocher ici en l'occurrence)
Ce foutage de gueule, y'a rien qui va, c'est moche par dessus le marché et aucune nouveauté. Y'a vraiment des mongols qui PAIENT pour ça ?
Heureusement que c'est un test via Yuzu, et encore, c'est accorder déjà trop d'estime à cette bouse.
On n'a jamais eu autant de moyens technologiques et financiers qu'aujourd'hui, on n'a pourtant jamais fait de jeux aussi LAIDS.
Les rochers anguleux avec quelques points pour définir un polyèdre (un rocher ici en l'occurrence)
Ce foutage de gueule, y'a rien qui va, c'est moche par dessus le marché et aucune nouveauté. Y'a vraiment des mongols qui PAIENT pour ça ?
Heureusement que c'est un test via Yuzu, et encore, c'est accorder déjà trop d'estime à cette bouse.
il y a 3 ans
Mon DIEU la gueule des graphismes.
Sur yuzu c'est le jeu complet mais heureusement que j'ai ni acheter le jeu ni acheter la console
Mais le jeu est mieux avec rtx

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sur yuzu c'est le jeu complet mais heureusement que j'ai ni acheter le jeu ni acheter la console

YouTube
Vidéo YouTubeMoche et infantilisé, tout est arrondi et encore une fois les angles sont grossiers.
Quand on essaie de calquer des graphismes sur le monde réel, faut être réaliste sinon c'est ridicule. La luminosité est terrible ça pique les yeux, le personnage est mal dessiné le comble.
C'est bancal, quand on voit les possibilités offertes par la technologie désolé mais c'est du foutage de gueule.
Quand on essaie de calquer des graphismes sur le monde réel, faut être réaliste sinon c'est ridicule. La luminosité est terrible ça pique les yeux, le personnage est mal dessiné le comble.
C'est bancal, quand on voit les possibilités offertes par la technologie désolé mais c'est du foutage de gueule.
il y a 3 ans
Moche et infantilisé, tout est arrondi et encore une fois les angles sont grossiers.
Niveaux graphisme Nintendo ont arrêté de progresser a partir de Zelda tp je trouve
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Jouer full coeur 0 endurance, ce truc de cuck.
il y a 3 ans
Jouer full coeur 0 endurance, ce truc de cuck.
J'ai du augmente mes coeurs pour récupérer Excalibur de son socles
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "console portable" hein ?
parce que t'as cru qu'on sortait de notre chambre ici l'ahuri ?
il y a 3 ans
parce que t'as cru qu'on sortait de notre chambre ici l'ahuri ?
Ça t'arrive jamais d'aller chier pauvre connard ?
il y a 3 ans
Ça t'arrive jamais d'aller chier pauvre connard ?
tu mets une couche comme tout le monde gros porc
il y a 3 ans