InscriptionConnexion
tu connaissais déjà tous les détails que j'ai posté ou juste les grandes lignes ? dans tous les cas ce topic reste intéressant pour discuter du sujet non ?
il y a 3 ans
c'est déjà de l'histoire selon moi plus de la préhistoire
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
peau blanche mais avec ils n'avaient pas les chevaux ni les yeux clairs
les chevaux et les yeux clairs viennent des chasseurs cueilleurs de l'ouest une 3ème population différente et des Yamna nomades et des agriculteurs pré indo-européens
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
peau blanche mais avec ils n'avaient pas les chevaux ni les yeux clairs
d'ailleurs l'OP tu sais si les agriculteurs qui ont migré du proche orient à l'Europe il y a 9000 ans et qui ont donc été remplacé étaient déjà blancs ?

parce qu'il me semble avoir entendu que c'est justement y'a 5000 ans environ que les européens sont devenu définitivement blancs
:(
il y a 3 ans
Je le met en favori pour plus tard, intéressant
:Reflechit:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
d'ailleurs l'OP tu sais si les agriculteurs qui ont migré du proche orient à l'Europe il y a 9000 ans et qui ont donc été remplacé étaient déjà blancs ?

parce qu'il me semble avoir entendu que c'est justement y'a 5000 ans environ que les européens sont devenu définitivement blancs
si ces agriculteurs avaient été noirs nous serions métisses vu que les Yamna ont exterminé les mâles et pris les femelles donc non je ne pense pas
il y a 3 ans
Ils avaient les couilles pleines et l'ouest leur offrait un harem en échange de quelques coups de haches bien placé.
M'étonnes pas que leur invasion fut un sucés.
il y a 3 ans
Ils étaient pas blancs
il y a 3 ans
Ils avaient les couilles pleines et l'ouest leur offrait un harem en échange de quelques coups de haches bien placé.
M'étonnes pas que leur invasion fut un sucés.
ouai des gros chad
il y a 3 ans
pourcentage des gènes Yamna par pays
il y a 3 ans
Enfin on parle des Yamnayas, je spamais ça sur JVC il y a 3 ans.
Bon, après, le grand remplacement n'existe pas, donc j'ai été ban par Webmerdia
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Enfin on parle des Yamnayas, je spamais ça sur JVC il y a 3 ans.
Bon, après, le grand remplacement n'existe pas, donc j'ai été ban par Webmerdia
:zizou:
moi aussi je spammais sur ce sujet en octobre dernier
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On descend des indo-européens hein
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
On descend des indo-européens hein
bah c'est ce que je dis déjà hein
il y a 3 ans
POV t'es un fermier pré indo-européen, tu cultives tranquillement ton champ et d'un coup tu vois arriver des hordes féroces inconnues montées sur des chars de guerre qui foncent sur ton village ta réaction
:Crie:
il y a 3 ans
taréent
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
et nous descendons tous ( en ligne paternelle directe ) nous les blancs de ces nouveaux arrivants
:cool:
non seulement 60% des fds, si t'es pas r1b ou r1a, tu ne descent pas des yamnaya (enfin en vrai, on descent des gens issue de la céramique cordée, les yamnaya sont juste des cousins très proche)
il y a 3 ans
non seulement 60% des fds, si t'es pas r1b ou r1a, tu ne descent pas des yamnaya (enfin en vrai, on descent des gens issue de la céramique cordée, les yamnaya sont juste des cousins très proche)
t'as rien compris à ce que je dis j'ai parlé précisément de la lignée paternelle directe au niveau du chromosome Y nous sommes presque tous Yamna
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
t'as rien compris à ce que je dis j'ai parlé précisément de la lignée paternelle directe au niveau du chromosome Y nous sommes presque tous Yamna
Je crois que c'est toi qui n'a strictement rien compris, r1b et r1a c'est bien la lignée paternelle directe, les blancs ne descendent pas tous directement de ces nouveaux arrivants justement !
il y a 3 ans
Je crois que c'est toi qui n'a strictement rien compris, r1b et r1a c'est bien la lignée paternelle directe, les blancs ne descendent pas tous directement de ces nouveaux arrivants justement !
non bien sûr pas tous mais l'immense majorité le chromosome Y pré indo-européen a quasiment disparu
il y a 3 ans