Créer un compteSe connecter
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Oui enfin si c’est pour être détruit à peine arrivé
:risi_jzoom:

L’occident est entrain de perdre du matériel plutôt que de renforcer l’Ukraine qui fonce tête baissée

Et puis donner des char Leclerc alors qu’on arrive même pas à tous les faire marcher, pas terrible non plus
C'est notre manière d'endetter le pays pour l'acheter
:golemvelo:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Sans parler du fait que l'armée Russe recrute à tour de bras en proposant de très bons salaires, bientôt 1,5 million d'hommes prêts au combat.

:risi_bigsmile:
Ils ont potentiellement plus étant donné que les gens qui étaient parti à l'étranger pendant la premiere mobilisation vont devoir rentrer
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
On oublie pas non plus les américains humiliés avec leurs systèmes de défense antiaérienne Patriot, tous détruits par les russes
:rire:

Le message est bien clair pour eux comme ça, ne cassez pas les couilles à la sainte Russie, rien ne vous protègera
:)

Pas un expert en stratégie millitaire et armement, mais merci pour l'info mon ptit clé a molette
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ils ont potentiellement plus étant donné que les gens qui étaient parti à l'étranger pendant la premiere mobilisation vont devoir rentrer
Il ne s'agit pas de mobilisation mais d'enrôlement volontaire ici, les salaires proposés sont très alléchants et l'armée recrute énormément.

Je pense que le message est à destination de l'OTAN
il y a 3 ans
L'occident qui depuis des millénaires pille et détruit les autres pays pour s'enrichir, vole les inventions des autres, se fait humilier par la Russie et la Chine.

Ben ça alors, les bras m'en tombent.
:zizou:
Mais qui contrôle ma bite ? QUI ? QUI ?
il y a 3 ans
KilKool
KilKool
3 ans
L'occident qui depuis des millénaires pille et détruit les autres pays pour s'enrichir, vole les inventions des autres, se fait humilier par la Russie et la Chine.

C'est pas tellement la question, c'est le jeu
:Mouais_Jesus:

Les interets géopolitiques c'est jamais aussi simple que ça
il y a 3 ans
En espérant que le producteur n'abandonne pas le projet
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Sans parler du fait que l'armée Russe recrute à tour de bras en proposant de très bons salaires, bientôt 1,5 million d'hommes prêts au combat.

L’histoire là montrée, à long terme les russes ont l’avantage

C’est leurs capacités passives, unique dans la faction de départ
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Rien de plus délicieux que de voir le cancer de l'humanité qu'est l'occident s’effondrer.

On a pas oublié toutes les saloperies commises depuis 5000 ans.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Il ne s'agit pas de mobilisation mais d'enrôlement volontaire ici, les salaires proposés sont très alléchants et l'armée recrute énormément.

Je pense que le message est à destination de l'OTAN
Après le chiffre peut etre plus impressionant que ce qu'il est réellement, mais je veux bien croire qu'il y ait du monde pour aller se battre
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Cette guerre était plutôt bénéfique pour l’armement russe.

Car maintenant que les stocks de la guerre froide on était utilisé en chair à canon, y’a le véritable matériel moderne qui est la

Et tout les soldats qui apprennent à l’utiliser

C’est peut-être compliqué pour la Russie, mais tellement bénéfique pour le long terme
il faudrait qu'ils aient les moyens de récupérer de l'armement moderne
:nez:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
L’histoire là montrée, à long terme les russes ont l’avantage

C’est leurs capacités passives, unique dans la faction de départ
Bha là ils sont installés, en soit ils ont fait le plus dur
Plus le conflit dure plus l'europe est affaibli
il y a 3 ans
On me dit dans l'oreillette que Jewlenski devrait capturer le Kremlin dans 40 minutes
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
KilKool
KilKool
3 ans

Des millénaires

Des millions d’années

La colonisation à même pas duré cent ans putain…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
On me dit dans l'oreillette que Jewlenski devrait capturer le Kremlin dans 40 minutes
:Fumeur2:
il y a 3 ans
Il faut envoyer plus de fonds à zizinsky et sa femme !
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
il faudrait qu'ils aient les moyens de récupérer de l'armement moderne
:nez:
Autant sur beaucoup de point la Russie est pitoyable mais dans le spatial et le matériel militaire la Russie est totalement impressionnante. Surtout pour un pays si solitaire
:hap:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Des millénaires

Des millions d’années

La colonisation à même pas duré cent ans putain…
J'ai besoin de rappeler toutes les saloperies commises sous l'empire romain, au moyen âge, de nos jours, bref absolument toutes les époques ?

L'occident c'est FINITO. L'avenir appartient à l'Asie, et l'humanité va oublier cette merde qu'est l'occident, et ça mon grand, c'est tellement délicieux.
il y a 3 ans
Maintenant j'ai juste à regarder votre "civilisation" de connard s'effondrer. Croyez moi, c'est merveilleux.
Je me délecte comme le reste du monde de votre chute.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
On oublie pas non plus les américains humiliés avec leurs systèmes de défense antiaérienne Patriot, tous détruits par les russes

Le message est bien clair pour eux comme ça, ne cassez pas les couilles à la sainte Russie, rien ne vous protègera

a la base les patriot sont censé ne pas savoir intercepter les kinjals au final, ils les intercepte... c'est juste qu'il y a trop de missile à intercepter pour le patriot
il y a 3 ans