InscriptionConnexion
Le premier épisode est gratuit
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans
Mal lu le titre oups
:sueur:

Je retire
il y a 2 ans
Ce scénario m'a rendu curieux
il y a 2 ans
J'ai maté Brazil mais en très mauvaise qualité, il est sur YouTube en français
C'est dans la veine de 1984

Ils ont tourné dans cet ensemble de barge

https://media.lesechos.co[...]/06096802388-web-tete.jpg
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Le premier épisode est gratuit
Je ne regarderai que si tout est gratuit
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
Je ne regarderai que si tout est gratuit
communiste
:oooh:
il y a 2 ans
Y a Patricia Arquette dedans en vieille patronne froide et aigrie
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Y a Patricia Arquette dedans en vieille patronne froide et aigrie
Image

Je connaissais pas le nom de l'actrice, mais elle joue incroyablement bien son rôle. Le personnage est haissable, c'est rare d'avoir autant de prestance en étant une femme. D'ailleurs je ne pense pas qu'un homme aurait pu mieux remplir ce rôle.

Autre anecdote, la voix française de Dylan (un collègue de bureau du personnage principal) est jouée par Christophe Lemoine, la VF d'Eric Cartman
:hap:
il y a 2 ans
Wi elle est cool
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Je connaissais pas le nom de l'actrice, mais elle joue incroyablement bien son rôle. Le personnage est haissable, c'est rare d'avoir autant de prestance en étant une femme. D'ailleurs je ne pense pas qu'un homme aurait pu mieux remplir ce rôle.

Autre anecdote, la voix française de Dylan (un collègue de bureau du personnage principal) est jouée par Christophe Lemoine, la VF d'Eric Cartman
:hap:
Je la connais car elle joue dans une série qui s'appelle Médium et que ma mère aime regarder
En plus elle a un nom français comme Derek Chauvin ou Shia Leboeuf, ça augmente notre prestige à l'international
:hap:

Sinon ouais la voix du collègue qui est celle de Cartman je vois laquelle c'est
il y a 2 ans
osef + c juste une série américaine en plus de toutes les autres
il y a 2 ans
J'ai juste vu les deux vieux pédés dans la BA et je me suis rappelé pourquoi je ne regardais plus de séries européennes...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai juste vu les deux vieux pédés dans la BA et je me suis rappelé pourquoi je ne regardais plus de séries européennes...
:rire:
C’est américain et en général je déteste les délires LGBT quand ça n’a aucun lien avec le scénario et que c’est juste pour le quota

Mais en l’occurrence ça apporte un quelque chose à l’histoire sans rien entraver

En sah la série vaut le coup, vous pouvez foncer
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
osef + c juste une série américaine en plus de toutes les autres
Kanaigrie
il y a 2 ans
Ça y est j'ai fini la saison 1
Évidemment ça finit sur un gros suspense pour bien nous laisser en haleine
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
J'en suis à l'épisode 7. Merci delomi d'avoir partagé cette super série et Lecuckfunebre pour le lien !
:love:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans