Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ya pas de sexe ou de désir sexuel dans l'équation, pour moi cest toujours hétéro
J'en ai parlé a ma meuf ce matin elle m'a dit que je devais être bi a forte preference meuf mais je ne suis pas d'accord
J'en ai parlé a ma meuf ce matin elle m'a dit que je devais être bi a forte preference meuf mais je ne suis pas d'accord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn garçon mais avec une tête de fille, quasi impossible de savoir si cest un mec ou une meuf de premier abord
il y a 3 ans
Qu'on soit clair une bonne fois pour toute ; si tu veux faire ta vie avec une femme, t'es hétéro, peu importe ta sexualité. C'est ça hein ? J'ai raison ? :zitare:
il y a 3 ans
Cest bien ce que je pensais merci
Des kheys mal intentionnés ont essayé de me retourner le cerveau en me disant que j'etais homo alors que ça n'a rien a voir
Des kheys mal intentionnés ont essayé de me retourner le cerveau en me disant que j'etais homo alors que ça n'a rien a voir
bah ils ont raison tu es homo mais c'est tres bien aucun probleme tout va bien mon cléyoun
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Qu'on soit clair une bonne fois pour toute ; si tu veux faire ta vie avec une femme, t'es hétéro, peu importe ta sexualité. C'est ça hein ? J'ai raison ? :zitare:
Non meme sans femme dans l'equation ça reste hétéro
Par exemple un homme qui n'a couché qu'avec des traps mignons toute sa vie sans être amoureux d'eux est 10000% hétéro
Par exemple un homme qui n'a couché qu'avec des traps mignons toute sa vie sans être amoureux d'eux est 10000% hétéro
il y a 3 ans
androgyne quoi , je le suis un peu personnellement
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ils ont raison tu es homo mais c'est tres bien aucun probleme tout va bien mon cléyoun
Vous etes malaisants les lgpd à forcer pour que tout le monde s'identifie en tant que pd
il y a 3 ans
100% hétéro s'il ressemble réellement à une fille
Pour moi oui, il ressemble vraiment a une fille
Je pensais pas que c'était possible de ressembler a ça sans prendre d'hormones. Meme 95% des mecs sous hormones pour devenir des femmes (la blague) ont pas des résultats comme ça
Je pensais pas que c'était possible de ressembler a ça sans prendre d'hormones. Meme 95% des mecs sous hormones pour devenir des femmes (la blague) ont pas des résultats comme ça
il y a 3 ans
Definition du Larousse: L’homosexualité désigne une attirance sexuelle pour les personnes de son sexe
Je n'ai pas d'attirance sexuelle justement
Je n'ai pas d'attirance sexuelle justement
selon la logiqie lgbt t'es gynéphile après je pense t'es surtout en manque de contact avec des femmes
il y a 3 ans
Vous etes malaisants les lgpd à forcer pour que tout le monde s'identifie en tant que pd
il y a 3 ans
Un gay c'est quelqu'un amoureux d'un homme, pas d'un trap mignon
:zitare:
:zitare:
j'aime les deux perso, je suis attiré par la personnalité la façon de voir la vie ce genre de chose. mais comme je suis un peu androgyne personne ne me trouve attirant. c la vie
il y a 3 ans
selon la logiqie lgbt t'es gynéphile après je pense t'es surtout en manque de contact avec des femmes
J'ai une meuf khey donc non je suis pas en misère
il y a 3 ans
j'aime les deux perso, je suis attiré par la personnalité la façon de voir la vie ce genre de chose. mais comme je suis un peu androgyne personne ne me trouve attirant. c la vie
C'est pansexuel ça, non ? Je ne sais pas, je n'y connais rien :zitare:
il y a 3 ans
T'as de plus en plus de gens qui aiment les traits androgynes maintenant
Activiste communiste
il y a 3 ans