InscriptionConnexion
je parie que Macron va troller jvc pour qu'elle soit la plateforme test de l'Identité numérique. Les mecs qui sont encore là- bas obligés de se connecter avec leur ID. Il va le faire
:rire:
:macron4:
Possible et ce serait logique de la part de webedia
M'étonnerait qu'ils laissent les réfractaires tranquilles même hors jvc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi au bout d'un moment NWO? La Chine elle a un projet, le communisme, la Russie c'est beaucoup plus flou
il y a 2 ans
:shill_fume:
il y a 2 ans
:laddbent:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Depuis quand un pro rougeyron fait la promotion du Fascisme ?
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Possible et ce serait logique de la part de webedia
M'étonnerait qu'ils laissent les réfractaires tranquilles même hors jvc
il y aura toujours une alternative à leur dystopie merdique.
il y a 2 ans
Bon à savoir, mais si on obtient pas un Nuremberg 2.0 avant 2030, ça risque d'être compliqué.
:Risitas_wtf:
La suisse mec c'est un trou noir du nwo comme les paradis fiscaux + le vatican et la city de londres + cube des bermudes
:zizou:
il y a 2 ans
Donc on aurait des gouvernements de nature différentes. des démocrates, des dictatures qui ne poursuivent pas du tout le même intérêt mais qui LÀ se mettraient à coopérer, à mentir à leur propre population. et avec eux la press, la justice et tous les contres pouvoirs. le complot que ca suppose c’est un complot universel. il n’y a pas d’exemple d’une telle chose dans l’histoire de l’humanité.
il y a 2 ans
J'ai pris le métro en Russie je me suis jamais fait scanner
:risitas:

Par contre je me suis fait scanner + prise des empreintes en entrant au Canada (c'est pour tout le monde je me suis pas fait Gilberted)
il y a 2 ans
Ceux qui n'ont pas lu ne peuvent être au courant du PLAN
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
:reptilien:
il y a 2 ans
Les proutinix qui désertent le topic
:nez:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Ils disent que ce n’est pas Poutine qui gère les villes comme Poutine. Dans le new age c’est ce qu’ils aiment dire.

Parce que la dedans aussi .ca suce Poutine comme le messager de la confédération galactique
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Ils disent que ce n’est pas Poutine qui gère les villes comme Moscou .dans le new age ils aiment dire ça.
Parce que la dedans ausssi ça suce Poutine comme le messager de la confédération galactique
il y a 2 ans
les américains déstockent leur matos
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]our-les-f-16_5837693.html
il y a 2 ans
Ils disent que ce n’est pas Poutine qui gère les villes comme Moscou .dans le new age ils aiment dire ça.
Parce que la dedans ausssi ça suce Poutine comme le messager de la confédération galactique
il y un truc bizarre qui boucle à chaque fois dans le Temps long.. Napoleon s'est fait attirer à moscou jusqu'à la bérézina et pris en étau entre les russes et la coalition anglo-saxonne, ok ?

Hitler rebelote, il fait la même connerie et s'embourbe à stalingrad pris en étau au final entre les russes et la coalition anglo-américaine

En 2014, L'état islamique même connerie, des zozos qui proclament le kalifat et se retrouvent dans un diner de cons en étau entre les Russes et la coalition internationale

Est-ce que vous comprenez la boucle temporelle du diner de cons ?
:Crie:
:boucle:

GIF
il y a 2 ans
il y un truc bizarre qui boucle à chaque fois dans le Temps long.. Napoleon s'est fait attirer à moscou jusqu'à la bérézina et pris en étau entre les russes et la coalition anglo-saxonne, ok ?

Hitler rebelote, il fait la même connerie et s'embourbe à stalingrad pris en étau au final entre les russes et la coalition anglo-américaine

En 2014, L'état islamique même connerie, des zozos qui proclament le kalifat et se retrouvent dans un diner de cons en étau entre les Russes et la coalition internationale

Est-ce que vous comprenez la boucle temporelle du diner de cons ?
:boucle:

GIF
Ils veulent juste que les lemgo se fassent phagocyter leur esprit en les suivant comme des toutou.
il y a 2 ans
Totalement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans