Ce sujet a été résolu
Tu vas pas tenir khey, t'as envie d'une petite cigarette, on le sait. Rien qu'une petite, ca détend ca fait du bien. Apres ca va beaucoup mieux. + la sentation de fumée chaude dans la gorge, le petit bruit rassurant du tabac qui crépite en passant la braise. Mmhhhh
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Tu vas pas tenir khey, t'as envie d'une petite cigarette, on le sait. Rien qu'une petite, ca détend ca fait du bien. Apres ca va beaucoup mieux. + la sentation de fumée chaude dans la gorge, le petit bruit rassurant du tabac qui crépite en passant la braise. Mmhhhh
Loup gratuit

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
L'enfoiré
Oh une signature
il y a 2 ans
Tu mets des patchs ?
Ça aide vraiment bien
Ça aide vraiment bien
J'utilise des gommes à la nicotine, mais putain ça a mis des mois pour que je préfère ça à la fume
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Bordel ce pseudo de merde
Encore un fils de pute de suceur d'anglais qui met un pseudo qui n'a aucun sens mais vu que c'est en anglais ça fait stylé
Quel enfant de viol
Encore un fils de pute de suceur d'anglais qui met un pseudo qui n'a aucun sens mais vu que c'est en anglais ça fait stylé
Quel enfant de viol
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Bon, ben je vais m'en griller une hein
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Azu
2 ans
c'est de la merde la cigarette j'ai arrêté juste en arrêtant de fumer
Je fumais des cigarillos j'ai trouvé ça plus addictif que les clopes
il y a 2 ans
Bon courage khey, ça va te faire économiser un pognon de dingue (11€ le paquet de clope BORDEL)
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
La petite clope qui passe juste crème apres un bon repas, bordel y a que ça de vrai
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans-PEMT