Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
2 ans
Bah si. On se fait moins chier là bas. Il y a du monde.
C'est une raison amplement suffisante.
C'est une raison amplement suffisante.
vu qu'on peut pas s'exprimer et qu'on se fait ban a vu sans aucune raison....non
il y a 2 ans
vu qu'on peut pas s'exprimer et qu'on se fait ban a vu sans aucune raison....non
C'est grandement exagéré.
Du moment que t'as pas de propos illégaux tu peux dire ce que tu veux.
Vous racontez n'importe quoi
il y a 2 ans
je suis allé 30 secondes pour voir le nombre de co, je tombe sur un topic bildeberg avec un gars qui parle de fuir en suisse à cause l'euro numérique. J'ai pas eu le temps de lui répondre et de lui dire que la suisse veut inscrire dans sa constitution l'argent que ce putain topic est 410. Il y a clairement une collaboration active de la modération avec le Nwo, great reset grande bascule tikoun olam , l'agenda 2030 mes couilles vous l'appelez comme vous voulez
dailleurs le nombre de co n'est pas folichon sur jvc non plus ils etaient a 1000
dailleurs le nombre de co n'est pas folichon sur jvc non plus ils etaient a 1000
il y a 2 ans
ban def pour avoir dit "pourquoi il y autant de n ?"
ban def pour avoir citer un message un peu douteux sans pour autant être d'accord avec
ban def pour avoir mis un sticker zidane
Non c'est pas exageré le cuck
ban def pour avoir citer un message un peu douteux sans pour autant être d'accord avec
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
Avoir le choix entre :
- 410, censure, ban, niveaux, forum techniquement merdique, boucles MAIS communauté historique, plus de sujets, plus intéressant (quand pas 410 après 10 secondes)
- ou forum de pyjs, de aw de epop et kj de merde, moins de monde donc moins de sujet et topic, plus de TALC, goulag random aussi MAIS moins de censure, moins de 410, forum techniquement supérieur
Choix difficile en s2s
- 410, censure, ban, niveaux, forum techniquement merdique, boucles MAIS communauté historique, plus de sujets, plus intéressant (quand pas 410 après 10 secondes)
- ou forum de pyjs, de aw de epop et kj de merde, moins de monde donc moins de sujet et topic, plus de TALC, goulag random aussi MAIS moins de censure, moins de 410, forum techniquement supérieur
Choix difficile en s2s
si tout le monde migre il n'y aura que des points positifs, jvc devrait fermer ses putains de forum ça rendrait service à tout le monde
il y a 2 ans
ban def pour avoir dit "pourquoi il y autant de n ?"
Citer un message hors charte est passible de la même sanction que le posteur original. Et c'est normal.
Tout le monde sait ce que tu veux dire avec la lettre N. Joue pas a avoir l'air con
Et tout le monde sait ce que veux dire le sticker Zidane
Tout le monde sait ce que tu veux dire avec la lettre N. Joue pas a avoir l'air con
il y a 2 ans
Je me suis fait ban pour des smileys faut le savoir
il y a 2 ans
J'ai été banni pour un

il y a 2 ans
On est bien ici mes kheyous 😊
Avoir un seul pseudo et 0 censure déjà c'est un luxe inestimable
Avoir un seul pseudo et 0 censure déjà c'est un luxe inestimable

il y a 2 ans
Citer un message hors charte est passible de la même sanction que le posteur original. Et c'est normal.
un ban def pour un sticker ? Même une suppression c'est abusé alors un sticker, je me suis même fait ban def pour des trucs encore plus risibles, j'ai plus les motifs en tête tellement ça arrive souvent. Mais même au dela de ça des topics tout a fait normaux sont supprimés sans raison :
Explique moi pourquoi ces topics ont été supprimé :
https://jvarchive.com/for[...]e-a-la-maladie-de-charcot
https://jvarchive.com/for[...]e-font-jamais-les-1er-pas
https://jvarchive.com/for[...]le-la-plus-safe-de-france
https://jvarchive.com/for[...]aire-combien-de-tractions
https://jvarchive.com/for[...]pe-les-ponts-avec-ma-mere
Ah et N je voulais dire noir car j'avais peur de me faire ban def juste pour décrire physiquement une personne, pas de chance pour moi noir et negre partage la même première lettre.
Explique moi pourquoi ces topics ont été supprimé :
Ah et N je voulais dire noir car j'avais peur de me faire ban def juste pour décrire physiquement une personne, pas de chance pour moi noir et negre partage la même première lettre.
il y a 2 ans