Ce sujet a été résolu
On en habla ou bien ???
Ils ont literallement AUCUNE justification qui ne tombe pas dans la catégorie du "je pactise avec mon aggresseur"
Ils ont literallement AUCUNE justification qui ne tombe pas dans la catégorie du "je pactise avec mon aggresseur"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
On en habla ou bien ???
il y a 2 ans
Le problème c'est pas qu'ils viennent ici, je comprend ce forum peut être rebutant
Mais les niveaux c'était la goutte de trop, ils sont comparables à ceux qui ont pris 3 doses pour les restos et cinés
Qu'on me dise pas qu'un seul d'entre eux aime ou défende la liberté
Mais les niveaux c'était la goutte de trop, ils sont comparables à ceux qui ont pris 3 doses pour les restos et cinés
Qu'on me dise pas qu'un seul d'entre eux aime ou défende la liberté
il y a 2 ans
"J'aime me faire humilier, censurer et ban !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça ils sont très bien là-bas
On a vu le vrai visage des khey finalement, même ceux qui ont fait les résistants pendant covid
On a vu le vrai visage des khey finalement, même ceux qui ont fait les résistants pendant covid
il y a 2 ans
Avoir le choix entre :
- 410, censure, ban, niveaux, forum techniquement merdique, boucles MAIS communauté historique, plus de sujets, plus intéressant (quand pas 410 après 10 secondes)
- ou forum de pyjs, de aw de epop et kj de merde, moins de monde donc moins de sujet et topic, plus de TALC, goulag random aussi MAIS moins de censure, moins de 410, forum techniquement supérieur
Choix difficile en s2s
- 410, censure, ban, niveaux, forum techniquement merdique, boucles MAIS communauté historique, plus de sujets, plus intéressant (quand pas 410 après 10 secondes)
- ou forum de pyjs, de aw de epop et kj de merde, moins de monde donc moins de sujet et topic, plus de TALC, goulag random aussi MAIS moins de censure, moins de 410, forum techniquement supérieur
Choix difficile en s2s
paz nonobstant
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
Avoir le choix entre :
Choix difficile en s2s
Choix difficile en s2s
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, en fait ce qui manque à Onche c'est vraiment des topics COLLECTOR, qui marquent le forum
Par exemple des fics, un mec qui lance un délire ultra novateur...
Par exemple des fics, un mec qui lance un délire ultra novateur...
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
On en habla ou bien ???
100% daccorED AVEC TOI
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Ils viennent tout juste de supprimer un topic qui informait d'une réunion secrète de Bildeberg du 18 au 20 mai ac deux ministres français 

il y a 2 ans
SkySky
2 ans
si ces fils de pute de webedia n'avait pas tout niqué on aurait encore une excellente commu
paz nonobstant
il y a 2 ans
J'y étais depuis 2004/2005, pseudo de 7000 jours et j'ai complètement arrêté dy aller.
La censure c'est plus possible
Je ne regrette pas d'avoir connu la team d'Aurillac
La censure c'est plus possible
Je ne regrette pas d'avoir connu la team d'Aurillac
il y a 2 ans
Bah si. On se fait moins chier là bas. Il y a du monde.
C'est une raison amplement suffisante.
C'est une raison amplement suffisante.
il y a 2 ans
Au bout d'un moment, y aura davantage de gens ici. Le 410, c'est plus possible...
il y a 2 ans
On pourrait aussi l'appeler le syndrome de Stuckhome aka le syndrome de Larry
il y a 2 ans
A part l'armée de bots Discord Macronistes et quelques pyjs/boomers, il reste qui en fait sur jvc ?
il y a 2 ans