Ce sujet a été résolu
N'empêche le mec a percé de ouf rien qu'en vendant des bonbons et des KitKat à des tarifs honteux et avec des délais de livraisons de plusieurs mois ou même pas de livraison du tout
Il a pressé les chouffins jusqu'au moindre centime pour faire son biz et rien que pour ça il mérite le respect
Il a pressé les chouffins jusqu'au moindre centime pour faire son biz et rien que pour ça il mérite le respect
il y a 2 ans
Je l'aime pas, et candysan était à deux doigts d'être une arnaque.
Méritax pour les KJ débiles qui étaient prêts à payer 50 balles les 3 boites de pringles et kitkats japonais en dépit de.
C'est pas un truc que je ferais, mais sélection naturelle.
Maintenant il a des thunes et il se fait plaisir, tant mieux pour lui. Ca le rend pas sympathique nonobstant
Méritax pour les KJ débiles qui étaient prêts à payer 50 balles les 3 boites de pringles et kitkats japonais en dépit de.
Maintenant il a des thunes et il se fait plaisir, tant mieux pour lui. Ca le rend pas sympathique nonobstant

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Je l'aime pas, et candysan était à deux doigts d'être une arnaque.

" à deux doigts d'être une arnaque " qu'il dit
il y a 2 ans
" à deux doigts d'être une arnaque " qu'il dit
Je suis gentil et j'ai peur de Tev et ses contacts qui pourraient me menacer de plainte pour diffamation
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
un restaurant peut-être ?
avec des bourgeurs
avec des bourgeurs
Oui aussi, les petits plats de TEV a 70€/repas
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Plus personne veut y aller dans son pays de merde, dommage
L'Asie et en particulier le Japon et la Corée à jamais était plus à la mode que aujourd'hui
Renseigne toi avant de dire des bêtises plus grosse que toi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Il a humilié les pucix puants enfermés dans leurs chambres prisons du forom
TEV bz vos soeurs les puants

il y a 2 ans
L'Asie et en particulier le Japon et la Corée à jamais était plus à la mode que aujourd'hui
La corée un peu moins qu'avant, j'y suis et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'étranger (mais ça reste honorable quand même)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
La corée un peu moins qu'avant, j'y suis et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'étranger (mais ça reste honorable quand même)
Regarde les chiffres
OTP/664 🜏
il y a 2 ans