Ce sujet a été résolu
Tu peux largement vivre en France avec 750/mois donc avec 2k tu peux vivre dans le luxe et partir en vacances dans la plupart des destinations
PTDR
Oui tu peux vivre comme un prolo sans vie sans ami sans meuf avec 700€/mois
Et encore tu vis dans un logement de pu la pisse j'imagine, au milieu de la campagne dans un HLM rempli de cassos comme toi
Aller tg , 2k en 2023 ça vaut pas grand chose, après avoir payé 100€ d'impôts, aucune aide, des charges
Et encore tu vis dans un logement de pu la pisse j'imagine, au milieu de la campagne dans un HLM rempli de cassos comme toi
Aller tg , 2k en 2023 ça vaut pas grand chose, après avoir payé 100€ d'impôts, aucune aide, des charges
il y a 2 ans
PTDR
Bah apprend juste a dépenser correctement ta tune
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Les héritiers sont pas plus méritant ni moins méritant que les autres
Ya des héritiers qui bossent et d'autres qui bossent plus car a la retraite quand ils reçoivent l'héritage
Ya des héritiers qui bossent et d'autres qui bossent plus car a la retraite quand ils reçoivent l'héritage
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
C'est peau de zob
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Examen d'entrée pour les facs, concours pour devenir fonctionnaire... Comme partout en fait. Ce sont les anglais qui ont inventé le civil service en Europe.
il y a 2 ans
Et ? Si on te donne 1 millions tu serais capable de le faire fructifier ?
Non tu le cramerai en 1 an et tu chialerai pour en avoir un autre
Non tu le cramerai en 1 an et tu chialerai pour en avoir un autre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bah apprend juste a dépenser correctement ta tune
Loyer 500€
Élec 100€
Eau 50€
Assurance 15€
Essence, entretien voiture, nettoyage 100€
Course 300€
Clope, weed : 150€
Impôt 100€
Internet, Spotify, youtube, téléphone 50€
Coiffeur 20€
Sortie (resto, soirée) 150€
Loisirs (musique, pc, drone, .. ) 100€
Voilà je mets à peine 200€/mois , sans me restreindre et me limiter, je trouve pas ça fou
j'imagine même pas si t'as un gamin avec ce salaire, tu deviens juste un prolo du tiers monde
Et l'argent que je mets de côté je dépense une grosse partie pour les voyages...
Alors oui je suis d'accord qu'on peut mettre plus de côté, mais j'ai pas envie de vivre comme un bledard en HLM
Élec 100€
Eau 50€
Assurance 15€
Course 300€
Impôt 100€
Coiffeur 20€
Voilà je mets à peine 200€/mois , sans me restreindre et me limiter, je trouve pas ça fou

Et l'argent que je mets de côté je dépense une grosse partie pour les voyages...
Alors oui je suis d'accord qu'on peut mettre plus de côté, mais j'ai pas envie de vivre comme un bledard en HLM
il y a 2 ans
Loyer 500€
Élec 100€
Eau 50€
Assurance 15€
Course 300€
Impôt 100€
Coiffeur 20€
j'imagine même pas si t'as un gamin avec ce salaire, tu deviens juste un prolo du tiers monde
Élec 100€
Eau 50€
Assurance 15€
Course 300€
Impôt 100€
Coiffeur 20€

Oui bah tu sais pas dépenser ton fric sorry not sorry
Et 100 belles d'électricité tu fais du minage bitcoin ?
Et 100 belles d'électricité tu fais du minage bitcoin ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
TU es cassé Giuseppe, au lit maintenant

Tu es humilié Lekhey, retourne en HP

il y a 2 ans
C'est le rectorat qui définir les membres du jury hein...
Et tout le monde se connait ...
Les département concours est dans le rectorat pas très loin du recteur..si le récteur dit je veux madame duchmol en jury y'aura madame duchmol. Vous êtes naïfs
Et tout le monde se connait ...
Les département concours est dans le rectorat pas très loin du recteur..si le récteur dit je veux madame duchmol en jury y'aura madame duchmol. Vous êtes naïfs
il y a 2 ans
Si y'a un fils de le jour de l'oral t'as littéralement aucune chance
il y a 2 ans
D'ailleurs tu verras que Mystérieusement la plupart des gens qui réussissent le concours font des fautes d'orthographe et d'expression orales abominables
Des fois c'est niveau primaire.
Des fois c'est niveau primaire.
il y a 2 ans
Ben je parlais des concours d'adjoint administratif par exemple
il y a 2 ans
Non le concours d'adjoint administratif dans l'éducation nationale est ultra demandé mais c'est full piston
il y a 2 ans