Ce sujet a été résolu
Sortir la nuit en France en 2023... Sélection naturelle
https://www.webmshare.com/x8Jjg
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
Nom de la chaîne : amine-rire
Wallah tro des barres ce fdp qui se fai marrav'
Vraiment des sombres merdes
il y a 3 ans
2 sales nègres puants comme d'hab, soit les nègres soit les bougnoules, et après ça s'étonne d'être raciste
en plus 2v1 car ils savent que ce sont une sous race de merde qui se ferait déglingué 1v1 contre n'importe quel blanc j'en ai fait l'expérience IRL malheureusement
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
2 sales nègres puants comme d'hab, soit les nègres soit les bougnoules, et après ça s'étonne d'être raciste
en plus 2v1 car ils savent que ce sont une sous race de merde qui se ferait déglingué 1v1 contre n'importe quel blanc j'en ai fait l'expérience IRL malheureusement
Ils étaient 3vs1 si on compte celui qui filme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils étaient 3vs1 si on compte celui qui filme
Bien vu il avait donc aucune chance, si le blanc aurait pris l'avantage le 3eme serait intervenu, c'est dire leur niveau de lâcheté
il y a 3 ans
Bah postes la vidéo pour attester du nofake déjà, pour dire ça t'es soit un bougnoule/nègre, soit un blanc totalement déconnecté de la réalité et/où drogué pour prôner l'antiracisme
il y a 3 ans
Ok donc tu nous fait du sophisme alors que dans la réalité, la majorité des crimes sont perpétués par des noirs et des arabes (c'est les stats , ça vient pas de moi ) (t'as vu j'ai fait l'effort d'être poli juste pour toi
) et on ne prend même pas en compte un facteur incalculable, les crimes des blancs influencés par ces sous races, j'en ai fait l'expérience pour avoir malheureusement traîné avec des arabes et avoir fait beaucoup de conneries pour ensuite être ramené à la réalité du martinet de la daronne , donc comme dit, tu dois être un bourgeois, soit un drogué pour être complètement déconnecté de la réalité
Alors oui il y a bien sûr des blancs bien fils de putes bien lâches pour faire ces mêmes crimes, mais tu iras utiliser ces très rares cas pour appuyer ton biais de confirmation
Alors oui il y a bien sûr des blancs bien fils de putes bien lâches pour faire ces mêmes crimes, mais tu iras utiliser ces très rares cas pour appuyer ton biais de confirmation
il y a 3 ans
" Et sur les 13% tu peut enlever les enfants et les vieillards qui sont inoffensifs "
il y a 3 ans
Je rigole je suis même pas raciste
Mais bon les pré-ado afro americain et les "vieux" heroinomane sdf de 60 65 ans aux USA ils sont plein dans les stats de criminalités
Mais bon les pré-ado afro americain et les "vieux" heroinomane sdf de 60 65 ans aux USA ils sont plein dans les stats de criminalités
il y a 3 ans
C'est juste qu'ils n'avaient pas les codes
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
Nom de la chaîne : amine-rire
Wesh zebi on va pouvoir acheter FIFA 23 en revendant le bigo wallah
il y a 3 ans
On rapelle qu'à côté ça fuit quand il y a un peu
De résistance

La fameuse virilité du moyen orient
Les dignes héritier de Saladin
De résistance

YouTube
Vidéo YouTubeLa fameuse virilité du moyen orient
Les dignes héritier de Saladin
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
mdrrr les dizaines de vidéos qui tournent montre toujours la meme chose.
après pour le bien de l'ensemble des communautés ils faudraient les pendre. Ca rendrait service a 99.99% des autres étrangers.
après pour le bien de l'ensemble des communautés ils faudraient les pendre. Ca rendrait service a 99.99% des autres étrangers.
il y a 3 ans
c'est en Angleterre, et ce pays est pire que le nôtre, la criminalité des jeunes y est énorme, pas besoin de dire leur couleur, mais même les jeunes anglais de souche sont pourris. et ils sont tous, absolument tous, armés de couteaux. c'est un véritable fléau chez eux
il y a 3 ans