Créer un compteSe connecter
On a tous son mail, allez y faites genre vous avez reçu son mail
il y a 3 ans
+ à sa place je ferais 10 heureux ou 5 heureux plutôt qu'un seul
:risipouce:
il y a 3 ans
Bordel le Q.I, même pas capable d'être consistant sur un nom
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bordel réponds lui, on rigolera et il perdra son temps
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
BORDEL GO LE CONTACTER PAR MAIL ET LE TROLLEE
il y a 3 ans
Ce bon vieux ALAIN PICARD
:KFC:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Entre dans son jeu et fait une video à la mozinor.
:Oopsi:
il y a 3 ans
La chancla
:jesus_moqueur:

Image
Ayaaaaaaaaaaa @yahoo
Les yahoo boy
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 3 ans
L'histoire se passe dans la savane d'Afrique. deux noirs se croisent dans la savane. Le premier porte sur son dos une grosse pierre, et l'autre une cabine téléphonique.

LE PREMIER : hey bonjou' mon ami ! Comment tu vas p'ésentement là dis donc. Mais qu'est-ce que tu fais avec cette g'osse cabine téléphonique de''ière ton dos. Tu veux ty mett'e à la mode eu'opéenne avec ton po'table ou quoi ?

LE SECOND : Ah mais non, ah mais non, pas du tout mon ami ! Je po'te là de''iè'e mon dos un bien bien plus p'écieux que ty ne vas imaginer, p'ésentement là dis donc. C'est que ty vois quand je vais dans jungle pou' aller che'cher des baies pou' le village, il a''ive quelquefois que je c'oise su' mon chemin un g'os lion p'et à me dévo'er tout c'u là dis donc. Alors pou'pas qu'il vienne me bouffer le lion, je me mets à cou''ir p'ésentement là dis donc. Je cou's, je cou's aussi vite que je peux, et comme j'ai t'ès peu' je cou's t'ès t'ès vite. Mais le lion il a t'ès faim et lui aussi il se met à me cou''ir ap'ès. En plus il a 4 pattes et moi j'y n'en ai que deux, et lui il a pas de cabine téléphonique su' le dos p'ésentement là dis donc. Donc il cou't plus vite et finit pa' me 'att'aper p'ésentement là dis donc. Et moi quand je suis fatigué, quand je suis c'evé et que je ne peux plus cou'ir, et que je sens que le lion il va venir me bouffer p'ésentement là dis donc, alo's là je pose la cabine téléphonique, je 'entre dedans et comme ça le lion il peut pas veni' me bouffer p'ésentement là dis donc.

LE PREMIER : Ah d'acco'd, c'est assez évolué, j'ose avouer.

LE SECOND : Et toi, qu'est-ce que tu fais avec ta g'osse pie''e su' le dos ?
LE PREMIER : ah ben moi, c'est un peu pa'eil, mais c'est quand même bien plus malin !
LE SECOND : Bien plus malin que ma cabine téléphonique ?

LE PREMIER : bien plus malin que ta cabine téléphonique, p'ésentement là dis donc. Mais je vais t'expliquer. Ty vois moi quand le lion y me pou'suit, je cou's, je cou's, et je cou's t'ès vite. Mais comme le lion il est affamé là dis donc p'ésentement, il my cou't ap'ès et il cou't t'ès vite lui aussi. Alo's on cou't tous les deux comme ça, et au bout d'un moment quand je sens que je suis t'ès fatigué, que je suis c'evé et que le lion il va me 'att'aper et me bouffer tou c'u, p'ésentement là dis donc, alo's là je pose la g'osse pie''e pa' te''e, et comme ça, je peux cou''ir enco'e plus vite !
il y a 3 ans
Mais oui, je le connais, c'est picard, les magasins de surgelés.
Je savais pas qu'il allait bientôt crever
:interloque:
il y a 3 ans
Ton excuse pour ne pas le contacter et ainsi présentement divertir ton forum préféré ?
:ladyboy:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Pas d'enfants en dépit de :leboss:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Oui l'ai nofaque le cado de léritaje
Aimepé moi je donne argent poutwa