InscriptionConnexion
Gg mec c'est du bon boulot, quand tu auras bien fignolé l'isolation tu vas pouvoir bien en profiter je suis content pour toi
:Vieuxok:

Simple curiosité tu as payé combien cette clim ?
:risibo:
J'ai suivis aussi ton conseil, pas trop ni pas assez

269,80€ lorsque je l'ai commandé, et là il est 30€ moins cher, donc 240€
https://www.amazon.fr/gp/[...]_o01_s05?ie=UTF8&th=1

+ le papier ( 42,99) + le scotch (10€) ça fait un total de ~310€ le kit entier pour ma pomme

J'ai pas encore eu à vidé l'eau (ça m'inquiète un peu, j'ai peur d'en foutre partout), et ça fait seulement 1h qu'il tourne, donc je me réserve un droit de retrait et je peux le renvoyer d'ici 1 mois au pire.



9000 BTU car j'ai pas un grand appart non plus et je veux juste refroidir cuisine/chambre
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
tu vas pouvoir souffler pendant l'été maintenant
:Vieuxok:
Grave
:Vieuxok:


Surtout dans le sud ouest, j'avais pas envie de passer un été avec le ventilo dans la tête toutes les nuits pendant 2 mois.
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Gg mec c'est du bon boulot, quand tu auras bien fignolé l'isolation tu vas pouvoir bien en profiter je suis content pour toi
:Vieuxok:

Simple curiosité tu as payé combien cette clim ?
:risibo:
J'ai oublié de dire qu'évidement ça fait un peu de bruit. Mais j'ai un casque sound cancel.

Mais honnêtement, à 3-4m de mon lit, je pourrais certainement m'endormir avec. J'adore le bruit des ventilos
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
J'ai oublié de dire qu'évidement ça fait un peu de bruit. Mais j'ai un casque sound cancel.

Mais honnêtement, à 3-4m de mon lit, je pourrais certainement m'endormir avec. J'adore le bruit des ventilos
C'est vrai que c'est bruyant les monoblocs, au pire si ça te réveille tu la coupes vers minuit/1H quand il fait moins chaud, fin tu verras comment tu gères
:risi8:


Pour le coût total ça me semble raisonnable, plus n'aurait pas forcément été mieux, et ça me fait plaisir si mes suggestions ont pu t'orienter
:Vieuxok:


ah et pour l'eau de mémoire et si je dis pas de bêtise, en la récupérant une fois par jour ça doit suffire même si tu n'as qu'un petit réservoir, sinon tu peux installer un réceptacle extérieur dont tu peux surveiller le niveau
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
@Delomi @Zosterae @toycoq @Delomi @Delomi

polystyrène extrudé

:maracas:
il y a 9 mois