Créer un compteSe connecter
Borde il parle comme un forumeur onche " LGBT-PD "
:Not_ready_:
Mérité, la dictature de youtube va le castrax. Issou
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Les LGBT c'est un truc voué à disparaître l'immigration et l'islam se sont des trucs qui resteront sur le long terme et donc, des dangers plus grand.
:cafe:
Ça ne disparaîtra pas tout de suite , le wokisme LGBT c'est du soft power américains

Pour une disparition totale il faut une disparition des états unis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Quitter l'union européenne c'est le minimum syndical pour retrouver une souveraineté immigrationiste , la tu ne peux strictement rien faire dans l'union européenne , la preuve avec melonie

Faire des lois contre les lobbys et le séparatisme idéologique et religieux c'est aussi impératif

Et les déclencheurs = nos élites françaises a la solde du grand capital , parceque oui j'ai beau être nationaliste je suis quand même anticapitaliste , le capitalisme c'est l'épée qui met a genoux les peuples

Donc abolir les élites me semble illogique , tout les pays ont besoin d'élite , il faut remplacer nos élites actuel

Une monarchie c'est un rêve ça n'arrivera jamais , pas de mon vivant je pense malheureusement

40 millions de musulmans ( il ne sont que 7 millions aujourd'hui , mais je vois ce que tu veux dire , tu t'avance dans le futur )

Comme Churchill disait " la radio est le moyen de propagande ultime , chaque citoyen à une radio chez lui , nous contrôlons les gens " alors imagine avec une télévision et tout les autres moyens a leurs dispositons , donc bien sûr qu'avec de la propagande à outrance tu peux contrôler toutes je génération , l'URSS sans la télévision a réussi a Matrixé toutes une jeunesse ..

Plus fort que les gouvernements , que tout
Je m'arrête déjà à la 2ème ligne
Ce n'est pas l'UE le problème ce sont les élites républicaines française. L'UE ne pourra rien faire si tu envois chier ses directives, c'est la France qui a le pognon et qui le donne, et c'est TOUJOURS celui qui a le pognon qui domine
L'UE ne peut rien faire si tu lui COUPE les revenus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
"Retrouver une souveraineté immigrationiste en quittant l'UE"

Bande de débile
:nez:

Avant même de faire entrer la France dans l'UE, les élites républicaines françaises avaient déjà signé l'invasion du pays par le tiers-monde
il y a 3 ans
Mais enfaite on veut la même finalité mais on ne s'attaque pas au même problème , je ne suis pas naïf vis a vis des musulmans , je vois juste le verre a moitié plein au lieu da moitié vide

Ba enfaite oui les musulmans pratiquant sont beaucoup plus en majorité que les pratiquants chrétiens mais les chrétiens globalement représente une majorité dans le pays (70 % de chrétiens non pratiquant ) quand même et ça je le déplore , les musulmans sont beaucoup plus attaché à leurs religions que nous et c'est en partie ce qui a mené a la d'échéance de notre pays et indirectement au grand remplacement

Non rien n'est trop tard , je suis peut-être un naïf mais on peut encore éviter l'affrontement gênera et qui je le répète ne peut mené qu'à une catastrophe en France , une guerre civil c'est la pire chose qu'il puisse arriver et personne ne le souhaite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
"Retrouver une souveraineté immigrationiste en quittant l'UE"

Bande de débile

Avant même de faire entrer la France dans l'UE, les élites républicaines françaises avaient déjà signé l'invasion du pays par le tiers-monde
C'est pour ça que j'ai dit " il faut changer nos élites actuel "

Quitter l'UE c'est un bon début
il y a 3 ans
C'est pour ça que j'ai dit " il faut changer nos élites actuel "

Quitter l'UE c'est un bon début
Cela ne servirait strictement à rien de quitter l'UE si c'est pour avoir un tiers-mondiste comme Asselineau à la tête du pays
Je rappel que pour Asselineau le GR est une théorie raciste d'extrême droite et que les français sont, selon ses dires, plus proches des africains que des lettons
il y a 3 ans
Cela ne servirait strictement à rien de quitter l'UE si c'est pour avoir un tiers-mondiste comme Asselineau à la tête du pays
Je rappel que pour Asselineau le GR est une théorie raciste d'extrême droite et que les français sont, selon ses dires, plus proches des africains que des lettons
L'utopie de droite qui consiste à penser qu'on peut changer l'UE de l'intérieur c'est aussi risible khey

On va attendre jusqu'en 2070 pour voir une UE anti immigration et patriote ?

Marine lepen et melonie vive dans une utopie a croire qu'elle peuvent changer les institutions de l'intérieur
il y a 3 ans
Le wokisme est le marche pied du début de la fin de notre civilisation de toute façon

Après je suis pas un catastrophiste , il y a toujours des solutions autres
il y a 3 ans
L'utopie de droite qui consiste à penser qu'on peut changer l'UE de l'intérieur c'est aussi risible khey

On va attendre jusqu'en 2070 pour voir une UE anti immigration et patriote ?

Marine lepen et melonie vive dans une utopie a croire qu'elle peuvent changer les institutions de l'intérieur
Qu'est-ce que c'est encore cette histoire de changer l'UE de l'intérieur

Le problème sont les élites françaises. Beaucoup de pays prennent ce qu'il y a de bien de la part de l'UE et rejettent le négatif, ils peuvent manger quelques sanctions au passage certes, car ils sont bénéficiaires
:risibo:

Mais pas la France
:risibo:

C'est elle qui donne l'argent, tu ne peux pas la sanctionner
il y a 3 ans
Je l'aime bien, j'ai envie d'être son pote
:AnyaPC:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Sinon pour revenir au sujet
Certains droitards se rejouissent que les immigrés détestent les LGBT, moi j'en ai rien à foutre j'ai même pas envie de choisir
:Mouais_Jesus:

J'appelle ça de l'intersectionnalité de droite
:Oopsi:
il y a 3 ans
Les "patriotes" qui jubilent quand leur équipe de foot totalement remplacée marque un but
:jesus_moqueur:

Les natio catho tradi qui pleurent de joie car les églises sont enfin remplies de fidèles... africains

Perso j'en peut plus de ces gens. On a pas besoin d'ennemis avec des patriotes pareils
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans