Ce sujet a été résolu
j'espère ça va pas la marqué
j'ai réflechis que après que c'était une idée de merde pour une gamine de cette âge
j'ai réflechis que après que c'était une idée de merde pour une gamine de cette âge
C'est surtout tres con quand le studio ghibli propose des fils qui s'adresse a des enfants de son age surtout
Mais ca partait d'une bonne intention, elle fera juste des terreurs nocturnes pendant un bon mois
Mais ca partait d'une bonne intention, elle fera juste des terreurs nocturnes pendant un bon mois
il y a 2 ans
C'est surtout tres con quand le studio ghibli propose des fils qui s'adresse a des enfants de son age surtout
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Ca ma bouleversé quand je l est vu est j avais pas 4ans
A non merde j ai confondu avec le tombeau des lucioles
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
bon bah je vais me faire engueuler par sa mère si ça arrive
putain si j'étais père et que je faisais ce genre de connerie
il y a 2 ans
et bah je l'au même pas vu pour tout te dire
Le meilleur selon moi, la fin est vraiment tragique
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
bon bah je vais me faire engueuler par sa mère si ça arrive
C'est rien hein, au pire la gueule des démons noirs avec leurs masques trottera un peu dans sa tête mais y a 0 trauma
il y a 2 ans
C'est rien hein, au pire la gueule des démons noirs avec leurs masques trottera un peu dans sa tête mais y a 0 trauma
il y a 2 ans
c'est ce que je me suis dis au début mais ensuite au fur et à mesure je me suis rappelé que ses parents étaient transformés en cochons
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
elle était trop jeune ou pas pour vous?
oui clairement
dans 10 ans fais lui regarder le roi et l'oiseau
il y a 2 ans
elle était sur mes genoux mais vue que je suis bourrax h24 je m'en suis pas rendu compte de suite
il y a 2 ans
elle était sur mes genoux mais vue que je suis bourrax h24 je m'en suis pas rendu compte de suite
On commence a entrer en territoire glissant
il y a 2 ans
Ça va lui je crois, ma mère me faisais regarder princesse mononoke au même âge putain trauma
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans