Ce sujet a été résolu
Suivant lesquelles ont peut les faire plus tard ou faire une VAE.
Perso j'avais un bac pro et suite à une reconversion j'ai obtenu 14 ans plus tard un niveau bac+5
Perso j'avais un bac pro et suite à une reconversion j'ai obtenu 14 ans plus tard un niveau bac+5
il y a 2 ans
épouse une femme riche
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Centre de formation, en trois ans dont deux en alternance.
J'ai un collègue par contre qui a fait une VAE pour avoir un Master à 50 ans
J'ai un collègue par contre qui a fait une VAE pour avoir un Master à 50 ans
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Dans quel domaine ?
il y a 2 ans
Go expat
"Gneuh gneuh faut des diplômes pour go expat"
Non, n'importe quel débile dont le Français est la langue maternelle peut devenir prof de FLE n'importe où dans le monde
Non, n'importe quel débile dont le Français est la langue maternelle peut devenir prof de FLE n'importe où dans le monde
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Judas
2 ans
le khey a 40 ans
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Go expat
qui va vérifier tondiplome surtout
je pense pas que le perou va appeler l'université de poitou charrente
il y a 2 ans
qui va vérifier tondiplome surtout
Oui, sauf si l'entreprise a vraiment des liens avec la France ou si c'est le gouvernement du pays en question personne vérifie tes diplômes à l'étranger
En général c'est le boulot de l'ambassade du pays en France de vérifier tes diplômes quand tu fais une demande de visa, mais y a beaucoup de pays où tu peux faire ton visa une fois sur place, surtout dans les pays en développement qui sont moins organisés et où un petit billet de la part de ton employeur au bureau d'immigration local permet de contourner la loi
En général c'est le boulot de l'ambassade du pays en France de vérifier tes diplômes quand tu fais une demande de visa, mais y a beaucoup de pays où tu peux faire ton visa une fois sur place, surtout dans les pays en développement qui sont moins organisés et où un petit billet de la part de ton employeur au bureau d'immigration local permet de contourner la loi
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Ont fait comment après ?
Chantier
Formation
RSA
Mentir sur le CV
Usine
Seigneur du crime
Soldat
Formation
RSA
Mentir sur le CV
Usine
Seigneur du crime
Soldat
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Go expat
Faut parler la langue du pays après
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
T'as pas loupé le train, t'es même pas arrivé à la gare kheyou
Confondre on et ont, confondre é et er, normalement c'est à 5 ans qu'on apprend ça
Confondre on et ont, confondre é et er, normalement c'est à 5 ans qu'on apprend ça
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
reconversion pro dans un secteur qui recrute , avec formation professionnalisante genre CAP pour adulte ( Greta ...)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans