Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule
C'est pas comme si on avais déjà parlé et on est pote forum
C'est pas comme si on avais déjà parlé et on est pote forum
il y a 2 ans
no rage
Regarde la page 12 rhey on a parlé pendant une mage et tu me traite de cancer
il y a 2 ans
Regarde la page 12 rhey on a parlé pendant une mage et tu me traite de cancer
je parle de tes topics qui se font lock à chaque fois car tu sites des gens et que tu te crois supérieur car tu vas donner 1000€
fais des topics intéressant au lieu de parler de ce dégénéré de playstation et des kj
fais des topics intéressant au lieu de parler de ce dégénéré de playstation et des kj
il y a 2 ans
je parle de tes topics qui se font lock à chaque fois car tu sites des gens et que tu te crois supérieur car tu vas donner 1000€
J'ai fais max 3-4 topics pour dénoncer les epop s cancer
Après pour ce qui est de prendre de haut ces juste des débiles qui croient que je dois de l'argent à la mode alors que c'est juste un don de ma part
Après pour ce qui est de prendre de haut ces juste des débiles qui croient que je dois de l'argent à la mode alors que c'est juste un don de ma part
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Alors sale fils de pute, tu as fait ton don ou pas ?
il y a 2 ans