InscriptionConnexion
Feministe
Vegetarienne
Ecolo (ex militante greenpeace)

Je feed mais là tu tapes dans les sentiments quand même
:risitas_ahi:
il y a un an
GTGaby
GTGaby
1 an
Feministe
Vegetarienne
Ecolo (ex militante greenpeace)

Je feed mais là tu tapes dans les sentiments quand même
:risitas_ahi:
Je suis tombé dans le piege le plus obvious
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Troll de mauvaise qualité, a quel moment un mec quitte la blonde pour s'envoyer la 4/10 ? c'est même plus de la connerie a ce stade
:jaunecafee:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
B?
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Tu pleure car tu sais au fond de toi que tu vas galerer à trouver une femme.

Car t'es plus ou moins moche
il y a un an
Troll de mauvaise qualité, a quel moment un mec quitte la blonde pour s'envoyer la 4/10 ? c'est même plus de la connerie a ce stade
:jaunecafee:
Notroll tout est nofake

Je suis ptet déficient
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Tu pleure car tu sais au fond de toi que tu vas galerer à trouver une femme.

Car t'es plus ou moins moche
J'ai baisé une 30aine de meufs

Donc non je trouverai. Le doute est : est ce qu elle sera aussi top que la premiere et sexuellemenr comme la deuxieme
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Je te trouve un peu dur cela dit, il y’a pleins de jeunes filles écolo végétarienne féministe adorable, celle ci était peut être particulièrement casse pied dans ses convictions
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un an
Je suis tombé dans le piege le plus obvious
C'est un protocole interne qui s'active automatiquement en fait
:risitas_ahi:


J'entend Végétarienne je suis déjà alerte, y'a déjà une diode qui s'allume et je cherche déjà à savoir ou je met les pieds
:risitas_ahi:

J'entend Ecologiste en PLUS de végétarienne, y'a déjà une conjugaison qui me dit que ca va mal finir
:risitas_ahi:


Avec ou sans conjugaison, j'entend le mot FEMINISTE je pars en courant comme si Lucifer HIMSELF m'avait lâché toute l'avant garde des enfers aux trousses
:risitas_ahi:
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Je te trouve un peu dur cela dit, il y’a pleins de jeunes filles écolo végétarienne féministe adorable, celle ci était peut être particulièrement casse pied dans ses convictions
En soi c'était plus le côté flirt abec tout son entourage qui me les brisaient
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
GTGaby
GTGaby
1 an
C'est un protocole interne qui s'active automatiquement en fait
:risitas_ahi:


J'entend Végétarienne je suis déjà alerte, y'a déjà une diode qui s'allume et je cherche déjà à savoir ou je met les pieds
:risitas_ahi:

J'entend Ecologiste en PLUS de végétarienne, y'a déjà une conjugaison qui me dit que ca va mal finir
:risitas_ahi:


Avec ou sans conjugaison, j'entend le mot FEMINISTE je pars en courant comme si Lucifer HIMSELF m'avait lâché toute l'avant garde des enfers aux trousses
:risitas_ahi:
Il s'est activé

J'ai juste ignoré les alertes

Maintenant je douille
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Il s'est activé

J'ai juste ignoré les alertes

Maintenant je douille
Et nous on feed
:risitas_ahi:


Comme quoi la selection est naturelle de toute part en depsite of
:risitas_ahi:
il y a un an
GTGaby
GTGaby
1 an
Et nous on feed
:risitas_ahi:


Comme quoi la selection est naturelle de toute part en depsite of
:risitas_ahi:
C'est pas une question de feed

C'est moi qui douille et qui est bourré chaque soir depuis un mois en ecoutant de la variété française

Mais la selection est en effet naturelle
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
En soi c'était plus le côté flirt abec tout son entourage qui me les brisaient
Moh t’inquiète crayon ça va aller, tu trouveras une super fille toute mimi un jour et oubliera celle ci, ce ne fut qu’une mauvaise passe
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Moh t’inquiète crayon ça va aller, tu trouveras une super fille toute mimi un jour et oubliera celle ci, ce ne fut qu’une mauvaise passe
Merci kheyou

Je l'espère de tout mon coeur
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
En soi ce qui me fait mal c'est le chhoix que j'ai fait
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
C'est pas une question de feed

C'est moi qui douille et qui est bourré chaque soir depuis un mois en ecoutant de la variété française

Mais la selection est en effet naturelle
Ca te fera une expérience et ca te servira de leçon.

La bite/le coeur ne doit jamais primer sur le cerveau, même si t'es desespéré d'avoir une situation de couple.

Se jeter a corps perdu dans une relation en disant "Je vais voir ce que ca donne", t'attacher (parce qu'on est humains on se demerde toujours pour mettre les petits plats dans les grands et finir par s'attacher) pour au final te retrouver dans la merde, et bien c'est une idée de con.

Je l'ai fait aussi, j'y suis passé, j'en suis ressorti. Le point positif c'est que ca t'arrivera plus.

Blacklist tout ce merdier la et on en parle plus, table rase
:risitas_ahi:
il y a un an
GTGaby
GTGaby
1 an
Ca te fera une expérience et ca te servira de leçon.

La bite/le coeur ne doit jamais primer sur le cerveau, même si t'es desespéré d'avoir une situation de couple.

Se jeter a corps perdu dans une relation en disant "Je vais voir ce que ca donne", t'attacher (parce qu'on est humains on se demerde toujours pour mettre les petits plats dans les grands et finir par s'attacher) pour au final te retrouver dans la merde, et bien c'est une idée de con.

Je l'ai fait aussi, j'y suis passé, j'en suis ressorti. Le point positif c'est que ca t'arrivera plus.

Blacklist tout ce merdier la et on en parle plus, table rase
:risitas_ahi:
Tu as raison.

Juste que ça me fait mal là maintenant. Tu y es passé a quel age ?
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Uppp
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Tu as raison.

Juste que ça me fait mal là maintenant. Tu y es passé a quel age ?
20 ans, je venais de quitter une meuf lambda et j'ai pété un plomb, je savais qu'une meuf voulait ma bite (une amie m'avait dit tout le monde sait qu'elle te kiff), je l'avais jamais vu moi. Je lui ai dit file moi son num, je l'ai appelé je lui ai dit on se voit ce soir, elle m'a dit OK.

Ca a été l'horreur pendant 6 mois malgré des scènes de cul incroyable. A la fin de la relation je me suis mis a boire et j'ai éclaté ma caisse a cause de l'alcool et j'ai fait case retour chez papa maman. Ca m'a calmé
:Mouais_Jesus:
il y a un an