Pom Popopom... Salutation!
Vous souhaitez avoir un thème personnalisé pour Onche ? Alors ce topic est fait pour vous.
Mise en place
Step 1 - Télécharger et installer l'extension chrome Stylus
https://chrome.google.com[...]pkpeebahjckkjfobafhncgmne
Step 2 - Télécharger le fichier qui contient les thèmes
https://www.mediafire.com[...]e_custom_themes.json/file
Step 3 - Installer le fichier des thèmes sur Stylus
https://i.imgur.com/Klq8Iog.png (suivre les étapes, puis à l'étape 6 il faudra sélectionner le fichier onche_custom_themes.json téléchargé précédemment)
Une fois ces étapes réalisées, la liste des thèmes s'affichera dans l'extension Stylus.
Il ne vous reste plus qu'à cocher le thème que vous souhaitez utiliser.
Liste des thèmes
SaumOnche

BlueOnche

RedOnche

Vous pouvez déposer une demande de thème directement sur ce topic, en précisant une ou plusieurs couleurs, je ferais de mon mieux pour le créer.
Vous pouvez également créer vos propres thèmes si vous avez des notions en css, puis m'envoyer le code pour que je regroupe tous les thèmes sur un seul fichier.
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Vous souhaitez avoir un thème personnalisé pour Onche ? Alors ce topic est fait pour vous.
Mise en place
Step 1 - Télécharger et installer l'extension chrome Stylus
Step 2 - Télécharger le fichier qui contient les thèmes
Step 3 - Installer le fichier des thèmes sur Stylus
Une fois ces étapes réalisées, la liste des thèmes s'affichera dans l'extension Stylus.
Il ne vous reste plus qu'à cocher le thème que vous souhaitez utiliser.
Liste des thèmes
SaumOnche

BlueOnche

RedOnche

Vous pouvez déposer une demande de thème directement sur ce topic, en précisant une ou plusieurs couleurs, je ferais de mon mieux pour le créer.
Vous pouvez également créer vos propres thèmes si vous avez des notions en css, puis m'envoyer le code pour que je regroupe tous les thèmes sur un seul fichier.
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsglacealasalade
5 ans
le theme est un peu bizarre mais merci frero
c'est un thème saumon pour chonchon
j'en ferais d'autres par la suite
d'ailleurs vous pouvez faire vos demandes de thème directement sur ce topic, en précisant une ou plusieurs couleurs
j'en ferais d'autres par la suite
d'ailleurs vous pouvez faire vos demandes de thème directement sur ce topic, en précisant une ou plusieurs couleurs
il y a 5 ans
Autant sur tous les autres forums j'ai fais des thèmes, autant celui de base sur onche y'a rien à redire, j'ai rien envie de changer.
il y a 5 ans
Tigriz
5 ans
Autant sur tous les autres forums j'ai fais des thèmes, autant celui de base sur onche y'a rien à redire, j'ai rien envie de changer.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu mauve et du noir, du rouge et du noir, du vert foncée et du noir, et du bleu foncée et du noir. (enfaite toute les couleurs avec du noir)
il y a 5 ans
je viens d'ajouter un thème rouge et bleu
j'ai mis à jour le fichier, il faut le re-télécharger et l'importer sur stylus (cf step 3)
j'ai mis à jour le fichier, il faut le re-télécharger et l'importer sur stylus (cf step 3)
il y a 5 ans
Gateausalaire
5 ans
Chrome stylus? Ouai mais si on utilise opera gx
oui bon faut utiliser chrome du coup, j'ai pas regardé les alternatives sur les autres navigateurs mais il doit y en avoir
il y a 5 ans
T1T1
5 ans
Fait des thème sombre bordel de merde, j'ai la rétine qui brûle là.
j'en ferais par la suite
et si des kheys veulent participer n'hésitez pas hein, vous pouvez aussi créer vos thèmes si vous avez des notions de css
et si des kheys veulent participer n'hésitez pas hein, vous pouvez aussi créer vos thèmes si vous avez des notions de css
il y a 5 ans
j'en ferais par la suite
J'y connais rien mais j'avais réussi à changer des couleur sur le thème saumon.
il y a 5 ans
63
Sur ce sujet0