Ce sujet a été résolu
Quand vous êtes venus cette déviance ?
Par exemple à quel moment vous vous êtes dit que ça devait être sympa de bouffer sa merde ?
Par exemple à quel moment vous vous êtes dit que ça devait être sympa de bouffer sa merde ?
il y a 2 ans
J'étais scatophile et coprophage mais j'ai arrêté, c'est du passé désormais
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Comment t'es devenu scato ? Comment t'as arrêté ?
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Oui mais le goût de la mer il t'est venu quand ?
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Les feet ça compte ?
Oui, d'où tu as eu l'idée un jour de lick des feets, ça n'a rien de sexuel à la base
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Quand vous êtes venus cette déviance ?
15-16 ans , ca change strictement rien à mon quotidien , mais je sais faire la séparation entre le dégénéré et le normal :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Comment t'es devenu scato ? Comment t'as arrêté ?
Je l'étais de naissance je crois
J'ai arrêté en trouvant Jésus Christ
J'ai arrêté en trouvant Jésus Christ
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Oui mais le goût de la mer il t'est venu quand ?
C'est inné chez moi je pense
il y a 2 ans
Oui, d'où tu as eu l'idée un jour de lick des feets, ça n'a rien de sexuel à la base
Licker non
se faire branler avec oui
se faire branler avec oui

Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Quand je suis trop dégénéré j'ai des tendances scato, mais c'était a un moment très sombre de ma vie où je parlais a personne
Maintenant je gerbe quand je pète trop fort
Maintenant je gerbe quand je pète trop fort
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ya un gros lien entre dépression et scato en dépit
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
15-16 ans , ca change strictement rien à mon quotidien , mais je sais faire la séparation entre le dégénéré et le normal :Zidanemonstre:
C'est quoi ta déviance, évidemment tout le monde à le droit de pratiquer ses fantasmes chelous tant que ça ne fait du mal à personne et que ça reste dans le cadre du privé
il y a 2 ans