InscriptionConnexion
Et aujourd'hui dans l'actualité, c'est reparti pour le film présidentiel : il y en a qui s'abstiennent, d'autres qui votent n'importe quoi, et d'autres qui votent l'opposition (contrôlée). Mais dans tous les cas, le résultat est déjà fait
:)

Sinon cette semaine sur onche : accueillons comme il se doit GentilKheyou et Doremi... wait, ils sont déjà partis
:ahi:

Actu personnelle :

- J'ai fait une campagne de sensibilisation sur l'autisme, et ça a fait son effet au vu de l'auditoire conséquent que j'ai ramené
:onch:

- J'ai un début d'otite qui va me pourrir la vie quelques semaines, moi qui pensais être tranquille aujourd'hui...
:sueur:

- J'ai saisi le médiateur SNCF en vue du remboursement d'un trajet que l'on m'avait compté par erreur et que je n'ai donc pas fait. Ca fait toujours plaisir de se faire racketter 60 balles
:)

Sur ce, bon dimanche à tous !
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bon courage pour l'otite, une seule dans ma vie il y a très longtemps et je m'en souviens encore
:sueur:

Néanmoins un très bon dimanche à toi
:risi8:
il y a 3 ans
campagne de sensibilisation sur l'autisme ?

genre ta fait une conférence dessus ?

tu es autiste ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
campagne de sensibilisation sur l'autisme ?

genre ta fait une conférence dessus ?

tu es autiste ?
Disons que c'est un organisme qui m'a conseillé de le faire et ils appellent ça comme ça
:hap:

J'aurais plutôt appelé ça présentation du TSA/TDAH/HPI pq c'était pas très détaillé
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Disons que c'est un organisme qui m'a conseillé de le faire et ils appellent ça comme ça

J'aurais plutôt appelé ça présentation du TSA/TDAH/HPI pq c'était pas très détaillé
ta un diag ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
ta un diag ?
Oui depuis cette année