Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou même celui ci est moins cher en plus et il est pas mal non ?
https://www.amazon.fr/Vie[...]rs&sr=1-3&ts_id=427938031
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un 360 hz mais je l'utilise souvent en 240 hz (entre autre car il faut que la carte graphique arrive à suivre aya).
En vrai c'est plus confortable y'a pas photo, mais loin d'être indispensable non plus
En vrai c'est plus confortable y'a pas photo, mais loin d'être indispensable non plus
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
Ou même celui ci est moins cher en plus et il est pas mal non ?
https://www.amazon.fr/Vie[...]rs&sr=1-3&ts_id=427938031
Les prix sont rarement malhonnête
si tu aimes bien la marque, prend le
perso j'aime bien asus
perso j'aime bien asus
il y a 3 ans
Les prix sont rarement malhonnête
perso j'aime bien asus
perso j'aime bien asus
Je t'avoue que je connais aucune marque pour le moment c'est le premier écrans que je vais acheter, la je regarde plus le prix, celui qui va être le moins cher pour moi
Je vais prendre le bras aussi pour avoir plus d'espace sur le bureau
Je vais prendre le bras aussi pour avoir plus d'espace sur le bureau
il y a 3 ans
au delà de 60 c'est globalement inutile selon moi
Tu joues a des FPS ou d'autres type de jeux ?
il y a 3 ans
Finalement je vais prendre du 165hz, aller sur du 240hz c'est encore un peu trop cher j'avais pas vu les prix avant de faire le topic, mais la je vais passer de 60hz, a du 165, ça sera un monde de différence déjà pour moi
il y a 3 ans
Tu joues a des FPS ou d'autres type de jeux ?
jedi survivor en ce moment
mais même pour des FPS franchement c'est pas utile ...
Après je conçois que ça permet de plus gagner, sur for honor c'est le cas, mais en plaisir de jeu ça change rien
mais même pour des FPS franchement c'est pas utile ...
Après je conçois que ça permet de plus gagner, sur for honor c'est le cas, mais en plaisir de jeu ça change rien
il y a 3 ans
Finalement je vais prendre du 165hz, aller sur du 240hz c'est encore un peu trop cher j'avais pas vu les prix avant de faire le topic, mais la je vais passer de 60hz, a du 165, ça sera un monde de différence déjà pour moi
Je suis passé de 60 à 120 et le surplus d'argent requis pour le matériel vaut pas le coup
il y a 3 ans
Je suis passé de 60 à 120 et le surplus d'argent requis pour le matériel vaut pas le coup
Ahh mon khey pour moi la fluidité c'est plus que nécessaire je préfère jouer a des jeux en basse qualité et avoir les FPS au max que jouer avec 60 fps et avoir d'excellent graphisme, c'est pour ça que quand je suis passé de 30 a 60, plus jamais je reviendrai a 30, et quand on passe de 60 a 170 ça doit être bien pire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii tu joue a quelle fréquence du coup ?
144hz en 4k
240 en 1080p
240 en 1080p
il y a 3 ans