Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu ça va c'est pas si choquant que ça ?
C'est plus fluide mais pas aussi marquant que de passer de 60 a 144
il y a 3 ans
Tu as déjà essayé par toi même khey ?
Mais ouai bon de toute façon j'ai encore jamais joué sur un écran 144hz, j'imagine que ça vaut pas trop le coup d'aller direct sur du 240, mais bon vu que j'aurais un très bon GPU, mes jeux seront au dessus des 144fps, plus être les 170 et 200 fps, du coup je me demandais si aller sur du 240 ça vaudrait pas le coup
Mais ouai bon de toute façon j'ai encore jamais joué sur un écran 144hz, j'imagine que ça vaut pas trop le coup d'aller direct sur du 240, mais bon vu que j'aurais un très bon GPU, mes jeux seront au dessus des 144fps, plus être les 170 et 200 fps, du coup je me demandais si aller sur du 240 ça vaudrait pas le coup
il y a 3 ans
Par contre c'est quoi cette histoire de ms, c'est mon premier écran que je vais acheter, je pensais que le taux de rafraichissement était la seul information importante
il y a 3 ans
L'oeil voit pas plus que 30 fps de toute façon, c'est mon prof de math qui me l'a dit. C'est le côté sombre et dur du marketing. Ça fait que ça a été backé par le consensus scientifique pour vendre 

il y a 3 ans
c'est faux c'est ultra bluffant on parle quasiment du double ça équivaut à de la 4k comparé au 1080p
il y a 3 ans
C'est plus fluide mais pas aussi marquant que de passer de 60 a 144
Déjà passer de 30 a 60 j'ai été choqué, je peux pas imaginer passer de 60 a 144
il y a 3 ans
Déjà passer de 30 a 60 j'ai été choqué, je peux pas imaginer passer de 60 a 144
60fps moi je peux plus c'est trop saccadé sur un fps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'oeil voit pas plus que 30 fps de toute façon, c'est mon prof de math qui me l'a dit. C'est le côté sombre et dur du marketing. Ça fait que ça a été backé par le consensus scientifique pour vendre 

Pas a moi mon khey
La différence on la voit clairement quand on passe rien que de 30 a 60 mon khey et pareil j'ai un iPhone 14 avec un écran 120hz, et la fluidité ce remarque de fou par rapport a iPhone 12
La différence on la voit clairement quand on passe rien que de 30 a 60 mon khey et pareil j'ai un iPhone 14 avec un écran 120hz, et la fluidité ce remarque de fou par rapport a iPhone 12
il y a 3 ans
Du coup il y a des écrans 170hz qui existent, vaut mieux que je me dirige vers ces écrans la peut-être non ?
il y a 3 ans
L'oeil voit pas plus que 30 fps de toute façon, c'est mon prof de math qui me l'a dit. C'est le côté sombre et dur du marketing. Ça fait que ça a été backé par le consensus scientifique pour vendre 

Fréquence de coupure à 24 hz. Après t'as une sensation de fluidité.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
60fps moi je peux plus c'est trop saccadé sur un fps
Ahii tu joue a quelle fréquence du coup ?
il y a 3 ans
Très peu de jeux tournent en 100+ fps alors sauf si tu joue a minecraft, inutile
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Plus le taux de rafraîchissement est élevé et plus ça sera confortable donc bon
il y a 3 ans
Très peu de jeux tournent en 100+ fps alors sauf si tu joue a minecraft, inutile
Perso mon futur PC pourra faire tourner warzone largement au dessus des 100 fps
il y a 3 ans
Vous avez des suggestions d'écrans pour avoir du 165 ou 170hz, a prix pas trop cher ?
Celui la est pas mal non ?
https://www.amazon.fr/ASU[...]+170hz%2Caps%2C115&sr=1-4
Celui la est pas mal non ?
il y a 3 ans