Ce sujet a été résolu
tared
2 ans
J’ai pleuré devant Titanic et je suis un homme très viril :zitare:
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Chialer devant secret d'histoire, c'est pas très hétéro
Pleurer devant la dépouille de la Patrie descendue au cercueil, c'est hétéro
il y a 2 ans
Pleurer devant la dépouille de la Patrie descendue au cercueil, c'est hétéro
il y a 2 ans
j'ai chialer devant la ligne verte je trouve l'histoire plus touchante qu'une sale pute qui se rémemore le carousselcock de sa jeunesse
bite
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
j'ai chialer devant la ligne verte je trouve l'histoire plus touchante qu'une sale pute qui se rémemore le carousselcock de sa jeunesse
il y a 2 ans
Pétain reste un traitre qui a été gracié par De Gaulle oui il a fait des bonnes chose pendant la première guerre mondiale mais ça reste un traitre pendant la seconde
il y a 2 ans
Si De Gaulle a gracié Pétain c'est car les deux se connaissait et que Pétain a été le professeur de De Gaulle
il y a 2 ans
ne pas perdre d'homme pour défendre son pays?
t'es un enfant de lâche toi non?
De Gaulle aussi bien pendant la première que la deuxième il a été en première ligne contrairement à Pétain
t'es un enfant de lâche toi non?
De Gaulle aussi bien pendant la première que la deuxième il a été en première ligne contrairement à Pétain
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Resumax
?
il y a 2 ans
peu importe les Anglais étaient pret à continuer la guerre et l'Allemagne n'avait pas les sources de ravitaillement nécessaire pour rester dans le pays faut juste avoir étudier la bataille de France pour le savoir ça
une contre attaque franco-anglaise aurait été largement possible
De plus ils allaient rien faire les Allemands soit pas con
si la contre offensive marchait tout prisonnier Allemand se seraient fait exécuté c'était un coup de bluff
sans compter que gouverner un pays à qui ont a tué tout les prisonnier de guerre le peuple se serait soulevé direct peu importe l'avis politique
une contre attaque franco-anglaise aurait été largement possible
De plus ils allaient rien faire les Allemands soit pas con
si la contre offensive marchait tout prisonnier Allemand se seraient fait exécuté c'était un coup de bluff
sans compter que gouverner un pays à qui ont a tué tout les prisonnier de guerre le peuple se serait soulevé direct peu importe l'avis politique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ils ont fait pareils avec les prisonnier de la FFL pendant la bataille de Bir Hakeim en prétextant que ce n'étaient pas de vrais militaires De Gaulle leur a rétorqué que si ils n'étaient pas traité en tant que prisonnier de guerre tout soldat Allemand capturé serait fusillé ils ont changé d'avis
il y a 2 ans