InscriptionConnexion
Voilà les kheys, je suis vraiment triste et déçu. J'étais parti de JVC comme vous le savez, pour trouver un truc sympa en alternatif à Avenoel et 4sucres. Je pensais que Onche était bon, mais je me suis trompé, je subis des insultes et des attaques perso depuis aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison, je suis complètement perdu vis-à-vis de ça ?

Que vous ai-je fait ? J'ai toujours été respectueux me semble-t-il... On me dit que je "pue", que je suis "petit" et "moche", ce qui est d'ailleurs inexact, enfin bref, je ne pige pas trop..
Bref, j'ai delete mes posts et mon MDP de compte, je vous souhaite à tous une bonne continuation ! On se quitte sur une mauvaise note, mais je retiens des kheys sympas et des messages agréables, merci à vous les quelques kheys
:ok:


Adieu les kheyous, que Dieu Risitas vous protège
:cimer:


+ Modo delete mon compte stp, au pire je pourrais plus revenir dessus vu que j'ai delete mon MDP
Bisous
il y a 2 ans
c'est un troll, en gros tout le monde voit son pseudo
:ok:


ouvre le topic en nav privé ou déco et tu verra qu'il est mis "invité"

moi je voit ça par ex

"ayaaa j'ai vu Maitre-Tison dans la rue"
il y a 2 ans
Mais bordel tu ne nous lis pas on essaie de t'expliquer
C'est juste une balise "nominative"
Chaque membre connecté voit son pseudo, tu vois "GentilKheyou", mais moi je vois "Zosterae"
C'est juste un vieux délire d'ici qui ne vise personne et surtout pas toi
Si tu te déconnectes tu verras "invité"
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
c'est un troll mec personne ne t'insulte

Image
il y a 2 ans
je jure, regarde ce que je voit


tkt tes un bon klè reste stp
:-(
il y a 2 ans
Il est un peu débile celui la. Selection naturelle, en dépit de + jépalu
:risi8:
il y a 2 ans
Cette tristesse, fini la balise pour moi
:Peepo_pluie:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Balised
:Skarpne_Balise:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Il est un peu débile celui la. Selection naturelle, en dépit de + jépalu
:risi8:
il ne connais pas le délire, et vu que sur avn tu peux vraiment te bouffer des nomis cancer comme ça, il a cru que onche etait un avn bis
:(


il est cool en plus
:-(
il y a 2 ans
Fait
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
maintenant y a plus qu'à espérer qu'il nous lise
:doomer:
il y a 2 ans
:deg:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
maintenant y a plus qu'à espérer qu'il nous lise
:doomer:
je l'ai MP sur jvc :bad:
il y a 2 ans
ah mais merde il est co mais seulement pour supprimer l'intégralité de ses posts
:honteux:

putain l'op lis-nous on va tous se sentir mal sinon
il y a 2 ans
bon parcontre la balise on doit faire gaffe, surtout depuis que de plus en plus de clé quit avn a cause des nomis et des aw cancers qui insultes tout le monde
:(
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ah mais merde il est co mais seulement pour supprimer l'intégralité de ses posts
:honteux:

putain l'op lis-nous on va tous se sentir mal sinon
je suis entrain de poster mon message sur ces topics, il finira pas le voire
:(
il y a 2 ans
bon j'espère qu'il lira ce topic avant de deco
:-(
il y a 2 ans
Voilà les kheys, je suis vraiment triste et déçu. J'étais parti de JVC comme vous le savez, pour trouver un truc sympa en alternatif à Avenoel et 4sucres. Je pensais que Onche était bon, mais je me suis trompé, je subis des insultes et des attaques perso depuis aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison, je suis complètement perdu vis-à-vis de ça ?

Que vous ai-je fait ? J'ai toujours été respectueux me semble-t-il... On me dit que je "pue", que je suis "petit" et "moche", ce qui est d'ailleurs inexact, enfin bref, je ne pige pas trop..
Bref, j'ai delete mes posts et mon MDP de compte, je vous souhaite à tous une bonne continuation ! On se quitte sur une mauvaise note, mais je retiens des kheys sympas et des messages agréables, merci à vous les quelques kheys
:ok:


Adieu les kheyous, que Dieu Risitas vous protège
:cimer:


+ Modo delete mon compte stp, au pire je pourrais plus revenir dessus vu que j'ai delete mon MDP
Bisous
te barre pas
lis nos messages et tu comprendras
il y a 2 ans
allez l'op lis nous
:Laponche:
il y a 2 ans