Ce sujet a été résolu
Tu me donnes envie.
De toi.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
C'est pas avec des pommes vertes qu'il faut faire.
Prends des Golden ou des Pink Lady la prochaine fois.
Prends des Golden ou des Pink Lady la prochaine fois.
okay je retiens, merci khey!!
:333
il y a 2 ans
le double?? y’avait de la compote sous cette couche de pommes c’était pas trop sec du coup mais je retiens pour la prochaine fois, merci kheyou!
Ouai traditionnellement dans des régions comme la Bretagne ou la Normandie qui croulaient sous les pommes à la belle saison (y'avait des pommiers vraiment partout comme de la mauvaise herbe), tu faisais une tarte aux pommes en profitant du four a pain déjà chauffé pour la fournée de la semaine. Ils avaient des pommes a plus savoir quoi en faire alors je peux te dire que la tarte aux pommes TRADITIONNELLE t'avais une montagne de fruit dedans au moins le double si ce n'est le triple que de pâte
il y a 2 ans
Ouai traditionnellement dans des régions comme la Bretagne ou la Normandie qui croulaient sous les pommes à la belle saison (y'avait des pommiers vraiment partout comme de la mauvaise herbe), tu faisais une tarte aux pommes en profitant du four a pain déjà chauffé pour la fournée de la semaine. Ils avaient des pommes a plus savoir quoi en faire alors je peux te dire que la tarte aux pommes TRADITIONNELLE t'avais une montagne de fruit dedans au moins le double si ce n'est le triple que de pâte
oh c’est stylé, et bah okay je tenterais!! merci pour les conseils

il y a 2 ans
De toi
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
on a tout mangé
demain quand j’en referais une je pourrais te la faire si tu veux! à moins que tu veuilles un dédi d’un plat vide
Demain alors khey, putain ça me rappelle des bonnes tartes aux pommes faites par ma mère quand j'étais jeune 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
meowsillymeow
2 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
meowsillymeow
2 ans
Je la dégomme sans vergogne
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
un pied? par la poste?
Tu es tarax
Un poil pubien m'aurait suffit
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
pas de problème khey je penserais à toi en cuisinant
il y a 2 ans
j'aime pas les tartes aux pommes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans