Créer un compteSe connecter
elles veulent pas de moi
il y a 3 ans
Non, la France est bien plus touché par l'immigration que l'Angleterre, en France 45% des naissances sont non-blanches, en Angleterre moins de 30%
Comment on fait pour savoir alors que les stats ethniques sont interdites ?

Après moi je vais souvent en Angleterre comme j’ai de la famille la bas, mais je suis jamais sorti de Londres c’est peut être pour ça que j’ai cette image non blanche de l’Angleterre

En tout cas Montpellier est bien plus blanc que Londres
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
un jour j'ai draguer une belle femme noire. Bref tout ce qui faut la ou il faut . Pas trop noire ( couleur marron ) , cheveux lisse ( je pense perruque ou lissage spécial ). Bref elle faisait son footing , et ensuite elle fait ses étirement dans le banc à côté parc ou je suis assis. Moi baff musique à fond ( je pense elle a dû kiffer ma sik ). Je la drague etc... Puis a la fin elle me dit :'' désolé j'ai un mec ''. Je lui répond en rigolant '' je parie ton mec est black ? ''. Elle me répond '' comment tu sais ?''. J'ai répondu '' ben c'est très rare une belle.femme black , donc des que yen a une ,tout les blacks vous drague''. Elle a rigolé puis elle est partie.
Marrant mais par contre le mot « black » me brûle les yeux, on est en 1969 fdp ? tu peux dire noir y’a rien de raciste
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:

Ya moyen les kheys mais faut draguer ce genre de truc :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Putain j'avais vu que 5sec de la video, c'est hypercringe et le mec est plus proche génétiquement du rat que du blanc, ce mec est 2/10 et finis avec une renoi 6/10 au lieu d'être mage noir. j'ai du mal a y coire, cette renoie peut pretendre à mieux, on parle pas d'une daronne obese de 35 ans ans du bled
:Crie:
il y a 3 ans
Makh
Makh
3 ans
Marrant mais par contre le mot « black » me brûle les yeux, on est en 1969 fdp ? tu peux dire noir y’a rien de raciste
Mais nique ta mère toi. Black ou noir c'est pareil.
:bouais:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Mais nique ta mère toi. Black ou noir c'est pareil.
:bouais:
Non black c’est un mot cringe utiliser par les boomers bien 69 par peur d’être raciste en utilisant le mot « noir »
il y a 3 ans
Makh
Makh
3 ans
Comment c’est possible
:rire:
? Je sais pas quelles complexes elles ont pour donner autant de valeurs aux gwerons mais elles pourraient faire n’importe quoi pour se ranger avec un blanc et ça même si il est pas blindé

Bien évidemment je parle des femmes noires africaines
Alors comme ça on est jaloux des blancs, Boubabouè-Martoula-Espéré ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Alors comme ça on est jaloux des blancs, Boubabouè-Martoula-Espéré ?
Je suis indien, donc ni blanc ni noir
:(
il y a 3 ans
Il doit se mettre bien avec un tel fion à disposition
:Groschat:
il y a 3 ans
Makh
Makh
3 ans
Comment on fait pour savoir alors que les stats ethniques sont interdites ?

Après moi je vais souvent en Angleterre comme j’ai de la famille la bas, mais je suis jamais sorti de Londres c’est peut être pour ça que j’ai cette image non blanche de l’Angleterre

En tout cas Montpellier est bien plus blanc que Londres
les stats sur la drepanocytose
:Mouais_Jesus:
mon cher ami non blanc
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:

Ya moyen les kheys mais faut draguer ce genre de truc :

je baise ces grosses baleines
:donald-pervers:
il y a 3 ans
Makh
Makh
3 ans
Je suis indien, donc ni blanc ni noir
:(
Un Indien qui insulte les blancs de "gweron"... mais oui... je te crois
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Un Indien qui insulte les blancs de "gweron"... mais oui... je te crois
Les noirs africains ne disent pas gwer non plus
je suis vraiment indien khey, de Pondichery, fin suis né en France mais t’a compris

C’est juste un mot que j’ai utilisé comme ça pour provoquer, d’ailleurs personne ne dit «gweron » en dehors du fofo, les arabes disent juste gwer.

Et j’ai rien contre les blancs, faut arrêter d’être susceptible comme ça
il y a 3 ans
Makh
Makh
3 ans
Les noirs africains ne disent pas gwer non plus
je suis vraiment indien khey, de Pondichery, fin suis né en France mais t’a compris

C’est juste un mot que j’ai utilisé comme ça pour provoquer, d’ailleurs personne ne dit «gweron » en dehors du fofo, les arabes disent juste gwer.

Et j’ai rien contre les blancs, faut arrêter d’être susceptible comme ça
Bon d'accord pakpak de merde
il y a 3 ans
Je suis mignon atangana
:chat_zoom:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Les noires en France sont encore plus demandées et exigeantes que les blanches maintenant
il y a 3 ans
Elle a l'air bonne en vrai, chaud les 3 points d'écart
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Puceau ou zoophile le choix est vite fait.
il y a 3 ans