Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment c’est possible
? Je sais pas quelles complexes elles ont pour donner autant de valeurs aux gwerons mais elles pourraient faire n’importe quoi pour se ranger avec un blanc et ça même si il est pas blindé
Bien évidemment je parle des femmes noires africaines
@mala_ltm sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>Je sais pas quelles complexes elles ont pour donner autant de valeurs aux gwerons
Un bon génétique de 50 000 ans
il y a 3 ans
>Je sais pas quelles complexes elles ont pour donner autant de valeurs aux gwerons
Quelle bonne génétique ?
Vous tombez malade dès que vous êtes dans de mauvaises conditions d’hygiènes
Vous n’êtes pas particulièrement grand, ni musclé, vous êtes skinny fat de base pour la plupart
Y’a rien de bien attirant chez vous, pas + que chez les autres ethnies
Après bien sûr ça dépend des blancs, c’est vrai que en scandinave les blancs ont l’air plus solide, mais les blancs français ? J’ai rien contre les blancs mais vous êtes en rien supérieur
Moi je pense que ça descend de l’époque coloniale, vous avez laissé un sentiment de puissance en Afrique
L’homme blanc dominant
Vous n’êtes pas particulièrement grand, ni musclé, vous êtes skinny fat de base pour la plupart
Après bien sûr ça dépend des blancs, c’est vrai que en scandinave les blancs ont l’air plus solide, mais les blancs français ? J’ai rien contre les blancs mais vous êtes en rien supérieur
Moi je pense que ça descend de l’époque coloniale, vous avez laissé un sentiment de puissance en Afrique
L’homme blanc dominant
il y a 3 ans
>Je sais pas quelles complexes elles ont pour donner autant de valeurs aux gwerons
il y a 3 ans
on les trouvent où ces putes ?
Tu en trouves pas mal en France
Les femmes noires à la mentalité africaine , pas les trop occidentalisé
Soit tu vas direct dans des pays d’Afrique francophone comme le Gabon et la tu seras Bradd Pitt mais gaffe aux maladies
Les femmes noires à la mentalité africaine , pas les trop occidentalisé
Soit tu vas direct dans des pays d’Afrique francophone comme le Gabon et la tu seras Bradd Pitt mais gaffe aux maladies
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veulent améliorer leur gène
Ah ouais j’avais oublié le bébé métisse
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que tu es puceau à 25 ans que tu n'as aucune valeur ou aucun principe
il y a 3 ans
Comment c’est possible
? Je sais pas quelles complexes elles ont pour donner autant de valeurs aux gwerons mais elles pourraient faire n’importe quoi pour se ranger avec un blanc et ça même si il est pas blindé
@mala_ltm sur X
et non le shill
https://image.noelshack.com[...]2434208-tytu333333333.png
les antillaises font pareils et les noires avec les papier aussi
les negresses sont des salopes pour les blancs
les antillaises font pareils et les noires avec les papier aussi
les negresses sont des salopes pour les blancs
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Quelle bonne génétique ?
L’homme blanc dominant
L’homme blanc dominant
Ce pavé de jalousie
il y a 3 ans
Les noirs qui ragent
Je suis ni blanc ni noir
Fin je suis noir mais indien donc les noirs ne me considèrent pas comme noir même si ma peau l’est, c’est compliqué.
Donc je suis complètement neutre pour pouvoir parler du sujet
Et je le dis cette fascination pour l’homme blanc n’a rien de rationnel
Fin je suis noir mais indien donc les noirs ne me considèrent pas comme noir même si ma peau l’est, c’est compliqué.
Donc je suis complètement neutre pour pouvoir parler du sujet
Et je le dis cette fascination pour l’homme blanc n’a rien de rationnel
il y a 3 ans