Créer un compteSe connecter
ah le catch extrême au japon je kiffe ça
Vous arrivez à comprendre les intrigues ? Si c'est en japonais.. Parce que si c'est juste pour regarder deux mecs qui se tappé sur la gueule, autant go mma nan ?
il y a 3 ans
Kurt Angle qui tire au fusil à tranquillisant sur le big show pour lui raser le crâne
:rire:
il y a 3 ans
YOSHITATSU qui s'est lancé dedans grâce a une légende de ce genre de matchs j'ai même vu sauf qu'il faut remonté a l'année dernière maki itoh & hikari noa se foutant des coups de batte de barbelés
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Vous arrivez à comprendre les intrigues ? Si c'est en japonais.. Parce que si c'est juste pour regarder deux mecs qui se tappé sur la gueule, autant go mma nan ?
c'est bien comme genre de matchs
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Kurt Angle à la TNA c'était une dinguerie aussi... Le mec a quitté la WWE pour pouvoir continuer à se shooter aux antidouleurs..
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Kurt Angle qui tire au fusil à tranquillisant sur le big show pour lui raser le crâne
:rire:
eddie qui arrose le big show avec un tuyau a merde
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Après je vous avoue moi le catch wwe je connaissais surtout via les jeux sur PS2

SmackdownvsRaw 2006 une tuerie

Je matais un peu sur la chaîne action.
Mais comme y'a pas de jeu de catch japonais, je sais pas trop où commencé
il y a 3 ans
Ça fait mal de voir Edge vieux
:deg:
il y a 3 ans
Je suivais de loin par que j'étais fan de Jeff hardy à l'époque (comme 90% des collégiens)
il y a 3 ans
Après je vous avoue moi le catch wwe je connaissais surtout via les jeux sur PS2

SmackdownvsRaw 2006 une tuerie

Je matais un peu sur la chaîne action.
Mais comme y'a pas de jeu de catch japonais, je sais pas trop où commencé
il y a des jeux de catch japonais mais c'est en import si tu veut les acheté
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Mec 2005, 2006 c'était encore des purs années.
Y'avait encore Eddy, les débuts de Cena, Orton, Batista..
il y a 3 ans
Kurt Angle à la TNA c'était une dinguerie aussi... Le mec a quitté la WWE pour pouvoir continuer à se shooter aux antidouleurs..
kurt angle il a été combattre au japon aussi
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Mec 2005, 2006 c'était encore des purs années.
Y'avait encore Eddy, les débuts de Cena, Orton, Batista..
RIP eddie
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Je le connais via son passage foiré de la WCW à la wwe, une honte..
il y a 3 ans
Moi j'aime bien
:CR7oreiller:

Je regarde avec ma femme ça nous diverti

D'ailleurs le fils de rey mysterio vient de remporter son premier titre
il y a 3 ans
Moi j'aime bien

Je regarde avec ma femme ça nous diverti

D'ailleurs le fils de rey mysterio vient de remporter son premier titre
Oui, je trouve que recemment ca s'est amélioré quand meme.. Mais je sais pas, il y a ce coté ultra générique ou les catcheurs ont plus aucune personnalité.. 75% d'entre eux ne servent à rien.
Rien que les musiques d'entrée ca témoigne de ce changement, à part deux ou trois elles puent toutes la musique générique libre de droit.
Mais sinon t'as des trucs qui restent potables, j'aime bien tout ce qui se passe autour du titre intercontinental par exemple.
il y a 3 ans
persoent j'ai arrêter la WWE pour l'AEW
:toi:
il y a 3 ans
Il y a eu une chute des audiences après son départ de la WWE
il y a 3 ans
Voila
il y a 3 ans