InscriptionConnexion
tared
tared
2 ans
J’aimerais bien retourner en teuf parfois, mais quand tu ne connais personne c’est impossible
:brized:

À Paris t’as des lieux de rassemblement chaque week-end il me semble, donc même un Célestin peut y aller, mais si t’es dans une petite ville c’est impossible
T'es d'où ? En vrai je suis chaud d'y aller j'ai un casque anti bruit pour la formule 1 en fait
:hap:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C’est donc à 120km de chez moi, ça me tente quand même d’y aller solo
:joeyy:

Mais je me connais trop bien, je vais perdre mon permis en revenant
:joeylolol:
Bon courage alors c'est plus proche de chez toi apparemment moi c'est a 300 km ...
il y a 2 ans
Celui dans la Marne ?
c'était sur un site natura 2000 sur une piste d'atterrissage
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
c'était sur un site natura 2000 sur une piste d'atterrissage
on a du se croiser alors
:rire:
il y a 2 ans
T'es d'où ? En vrai je suis chaud d'y aller j'ai un casque anti bruit pour la formule 1 en fait
Toi t’es d’où ?
il y a 2 ans
Bordel ce regroupement de déchets RSAiste remplis de MST et de puces dont au moins 50% se sont déjà fait lécher le cul par leurs clébards puant
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Toi t’es d’où ?
Je suis dans le sud vers Avignon j'ai 400 bornes
il y a 2 ans
Bordel ce regroupement de déchets RSAiste remplis de MST et de puces dont au moins 50% se sont déjà fait lécher le cul par leurs clébards puant
On s’en fout, c’est génial ce genre d’événement
il y a 2 ans
on a du se croiser alors
ahiii c'est possible

j'ai été dans un état plus que minable là bas
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
On s’en fout, c’est génial ce genre d’événement
Oui pour chopper le Sida ça doit l'être
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe ce khey rempli de rage
gros c'est le week-end, invite ta femme à sortir plutôt que de boucler avec nous
il y a 2 ans
je vais essayé de bougé mon pote ce grand père, verra bien sinon je sais pas trop quoi faire
il y a 2 ans
Je suis dans le sud vers Avignon j'ai 400 bornes
Ah ouais merde, je suis carrément à l’opposé
il y a 2 ans
Johndoe ce khey rempli de rage
gros c'est le week-end, invite ta femme à sortir plutôt que de boucler avec nous
Non j'aime bien . Sérieux c'est sympa. Ça vous dérange pas que je crache un peu ma rage avec vous cet aprem ?
il y a 2 ans
J'y serai bien allé mais je souffre d'acouphenes depuis 7 ans + hyperacousie a cause ...... des teufs
il est vers ou le tekos ?
vazy avec de bouchons d'oreille.
tu entendra moi le son dans les tympans, mas t'aura les vibrations.
perso je vais plus a un concert sans prévoir de bouchons d'oreille, si le son me fait saigner des tympans.
il y a 2 ans
vazy avec de bouchons d'oreille.
tu entendra moi le son dans les tympans, mas t'aura les vibrations.
perso je vais plus a un concert sans prévoir de bouchons d'oreille, si le son me fait saigner des tympans.
Tu viens de me rappeler que je supportais pas les vibrations non plus

T'inquiète j'ai 6 ans de teuf dans les pattes, j'ai tout essayé pour y retourner c'est impossible malheureusement, ou heureusement
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
ahiii c'est possible

j'ai été dans un état plus que minable là bas
Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Ah ouais merde, je suis carrément à l’opposé
Je suis a côté de Lyon perso mais j'ai pas de carte bleue sur moi et même avec un plein d'essence j'ai peur de manquer pour le retour , au pire si j'y vais ce weekend je peux trouver un covoit ...
il y a 2 ans
Ah non fail je suis à 600 bornes en fait putin
:mort:
il y a 2 ans
Je suis a côté de Lyon perso mais j'ai pas de carte bleue sur moi et même avec un plein d'essence j'ai peur de manquer pour le retour , au pire si j'y vais ce weekend je peux trouver un covoit ...
Je suis ban de blablacar à cause de mon troll putain
il y a 2 ans