Ce sujet a été résolu
tared
2 ans
J’aimerais bien retourner en teuf parfois, mais quand tu ne connais personne c’est impossible
À Paris t’as des lieux de rassemblement chaque week-end il me semble, donc même un Célestin peut y aller, mais si t’es dans une petite ville c’est impossible
À Paris t’as des lieux de rassemblement chaque week-end il me semble, donc même un Célestin peut y aller, mais si t’es dans une petite ville c’est impossible
T'es d'où ? En vrai je suis chaud d'y aller j'ai un casque anti bruit pour la formule 1 en fait

il y a 2 ans
tared
2 ans
C’est donc à 120km de chez moi, ça me tente quand même d’y aller solo
Mais je me connais trop bien, je vais perdre mon permis en revenant
Mais je me connais trop bien, je vais perdre mon permis en revenant
Bon courage alors c'est plus proche de chez toi apparemment moi c'est a 300 km ...
il y a 2 ans
Celui dans la Marne ?
c'était sur un site natura 2000 sur une piste d'atterrissage

il y a 2 ans
c'était sur un site natura 2000 sur une piste d'atterrissage

on a du se croiser alors

il y a 2 ans
T'es d'où ? En vrai je suis chaud d'y aller j'ai un casque anti bruit pour la formule 1 en fait

Toi t’es d’où ?
il y a 2 ans
Bordel ce regroupement de déchets RSAiste remplis de MST et de puces dont au moins 50% se sont déjà fait lécher le cul par leurs clébards puant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Bordel ce regroupement de déchets RSAiste remplis de MST et de puces dont au moins 50% se sont déjà fait lécher le cul par leurs clébards puant
On s’en fout, c’est génial ce genre d’événement
il y a 2 ans
on a du se croiser alors

ahiii c'est possible
j'ai été dans un état plus que minable là bas

il y a 2 ans
On s’en fout, c’est génial ce genre d’événement
Oui pour chopper le Sida ça doit l'être
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe ce khey rempli de rage
gros c'est le week-end, invite ta femme à sortir plutôt que de boucler avec nous

il y a 2 ans
je vais essayé de bougé mon pote ce grand père, verra bien sinon je sais pas trop quoi faire

il y a 2 ans
Je suis dans le sud vers Avignon j'ai 400 bornes
Ah ouais merde, je suis carrément à l’opposé
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Johndoe ce khey rempli de rage
gros c'est le week-end, invite ta femme à sortir plutôt que de boucler avec nous

Non j'aime bien . Sérieux c'est sympa. Ça vous dérange pas que je crache un peu ma rage avec vous cet aprem ?
il y a 2 ans
J'y serai bien allé mais je souffre d'acouphenes depuis 7 ans + hyperacousie a cause ...... des teufs
il est vers ou le tekos ?

vazy avec de bouchons d'oreille.
tu entendra moi le son dans les tympans, mas t'aura les vibrations.
perso je vais plus a un concert sans prévoir de bouchons d'oreille, si le son me fait saigner des tympans.
perso je vais plus a un concert sans prévoir de bouchons d'oreille, si le son me fait saigner des tympans.
il y a 2 ans
vazy avec de bouchons d'oreille.
Tu viens de me rappeler que je supportais pas les vibrations non plus
T'inquiète j'ai 6 ans de teuf dans les pattes, j'ai tout essayé pour y retourner c'est impossible malheureusement, ou heureusement

T'inquiète j'ai 6 ans de teuf dans les pattes, j'ai tout essayé pour y retourner c'est impossible malheureusement, ou heureusement

il y a 2 ans
ahiii c'est possible

Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
Ah ouais merde, je suis carrément à l’opposé
Je suis a côté de Lyon perso mais j'ai pas de carte bleue sur moi et même avec un plein d'essence j'ai peur de manquer pour le retour , au pire si j'y vais ce weekend je peux trouver un covoit ...
il y a 2 ans
Je suis a côté de Lyon perso mais j'ai pas de carte bleue sur moi et même avec un plein d'essence j'ai peur de manquer pour le retour , au pire si j'y vais ce weekend je peux trouver un covoit ...
Je suis ban de blablacar à cause de mon troll putain
il y a 2 ans