Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui te disent une connerie pas possible,
et quand tu démontres que ce qu'ils ont dit c'est de la merde, ils te répondent :
"heuuu oue bah chacun son avis hein"
On en parle ?
et quand tu démontres que ce qu'ils ont dit c'est de la merde, ils te répondent :
"heuuu oue bah chacun son avis hein"
On en parle ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls trouvent que tu dis de la merde mais restent un tout petit peu polis.
En bref si beaucoup de gens te disent ça, c'est que t'es un casse-couilles en puissance.
Apprends à la fermer un peu plus si tu veux garder quelques amis
En bref si beaucoup de gens te disent ça, c'est que t'es un casse-couilles en puissance.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Non j’ai pas tort, j’ai juste un avis différent qui ne plait pas à tout le monde »
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
chacun son avis
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Ils trouvent que tu dis de la merde mais restent un tout petit peu polis.
Tout va bien pour moi, merci
Avant de m'insulter gratos peut-être que tu devrais comprendre ce que j'ai écris
Je te parle par exemple de ceux qui vont croire a des conneries ( astrologie, pseudo sciences, théories fumeuses ) et qui vont te sortir cette phrase joker pour ne pas avoir a remettre en question leur croyances, tu comprends mieux là ?
Avant de m'insulter gratos peut-être que tu devrais comprendre ce que j'ai écris
Je te parle par exemple de ceux qui vont croire a des conneries ( astrologie, pseudo sciences, théories fumeuses ) et qui vont te sortir cette phrase joker pour ne pas avoir a remettre en question leur croyances, tu comprends mieux là ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0