Ce sujet a été résolu
Ceux qui te disent une connerie pas possible,
et quand tu démontres que ce qu'ils ont dit c'est de la merde, ils te répondent :
"heuuu oue bah chacun son avis hein"
On en parle ?
et quand tu démontres que ce qu'ils ont dit c'est de la merde, ils te répondent :
"heuuu oue bah chacun son avis hein"
On en parle ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ils trouvent que tu dis de la merde mais restent un tout petit peu polis.
En bref si beaucoup de gens te disent ça, c'est que t'es un casse-couilles en puissance.
Apprends à la fermer un peu plus si tu veux garder quelques amis
En bref si beaucoup de gens te disent ça, c'est que t'es un casse-couilles en puissance.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
« Non j’ai pas tort, j’ai juste un avis différent qui ne plait pas à tout le monde »
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
chacun son avis
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Ils trouvent que tu dis de la merde mais restent un tout petit peu polis.
Tout va bien pour moi, merci
Avant de m'insulter gratos peut-être que tu devrais comprendre ce que j'ai écris
Je te parle par exemple de ceux qui vont croire a des conneries ( astrologie, pseudo sciences, théories fumeuses ) et qui vont te sortir cette phrase joker pour ne pas avoir a remettre en question leur croyances, tu comprends mieux là ?
Avant de m'insulter gratos peut-être que tu devrais comprendre ce que j'ai écris
Je te parle par exemple de ceux qui vont croire a des conneries ( astrologie, pseudo sciences, théories fumeuses ) et qui vont te sortir cette phrase joker pour ne pas avoir a remettre en question leur croyances, tu comprends mieux là ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans