Oui c'est différent, j'ai aussi préféré le 1 tu sens plus une menace de l'homme alors que l'autre de mémoire c'est plus une menace des betes/environnement. Apres ça fait quelques années donx c'est flou
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlfredHugecock
3 ans
Pourquoi je le vois à 20€ sur Steam ?
Excellent jeu avec 2033
Excellent jeu avec 2033
Offert ce soir à 19h de dce que j ai compris
là j ai acheté le premier à 2euros sur IG
Bon pour la mère patrie je go ru st fr
là j ai acheté le premier à 2euros sur IG
Bon pour la mère patrie je go ru st fr
il y a 3 ans
Ah ok, je regarde dans une heure merci.
Je sais pas pourquoi je l'ai pas dans ma bibliothèque
Je sais pas pourquoi je l'ai pas dans ma bibliothèque
il y a 3 ans
Elle a quoi de spécial cette série de jv ? Je le vois souvent encensé mais sans dire pourquoi.
il y a 3 ans
Cornichon
3 ans
Il est gratos ce soir à 19h sur steam
Ayaaooo cimer pour le tuyau khey, je fonce le prendre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Même ambiance non pas tout à fait mais il y a des ressemblances oui, il est vraiment pas mal aussi. Le seul truc chiant qu'il aurait mérité d'être un peu plus profond et technique mais tu as quand même quelques bonnes devant toi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Le bundle est en promo sur le M$ store (xbox SX), je vais peut-être mettre dans ma ludothèque.
il y a 3 ans
C'est laquelle déjà ?
Je me rappelle avoir fini le jeu en Ranger, putain le nombre de fois où j'ai dû reprendre des sauvegardes
Je me rappelle avoir fini le jeu en Ranger, putain le nombre de fois où j'ai dû reprendre des sauvegardes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le Ubovnik caché qui avait une baïonnette intégrée c'était la folie, dispo très tôt dans l'histoire.
il y a 3 ans
C'est pas la version redux qui est offerte
Metro last light redux a d"ja été offert 70 fois environs , tout les 6 mois il est gratos sur Gog , Epic ,etc ...
Metro last light redux a d"ja été offert 70 fois environs , tout les 6 mois il est gratos sur Gog , Epic ,etc ...
il y a 3 ans
Idem
il y a 3 ans
Effectivement je l'ai déjà, mais pas Redux dont je ne sais toujours pas quelle est la différence
il y a 3 ans
Cornichon
3 ans
Nofake pour le russe st fr ?
Oui nofake, davai, go jouer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Effectivement je l'ai déjà, mais pas Redux dont je ne sais toujours pas quelle est la différence
Metro Redux est la compilation ultime réunissant les versions définitives de Metro 2033 et Metro: Last Light entièrement recréées avec le tout dernier moteur 4A Engine, un gameplay à 60 images par seconde et des visuels incroyables.
Perso j'ai joué aux Version redux , celle de base sont pas en 60fps ?
Perso j'ai joué aux Version redux , celle de base sont pas en 60fps ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0