InscriptionConnexion
DEPART FOFO
Si tu restes assez longtemps tu verras que l'activité est variable et qu'il y a pas mal de membres fidèles et de qualité, mais globalement c'est sûr que tu n'auras jamais l'impression d'être débordé par le nombre de messages à la minute
:jerry:

En attendant tu peux visiter les anciens topics, tu as la fonction recherche pour regarder par thème/mot-clé
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Si tu restes assez longtemps tu verras que l'activité est variable et qu'il y a pas mal de membres fidèles et de qualité, mais globalement c'est sûr que tu n'auras jamais l'impression d'être débordé par le nombre de messages à la minute
:jerry:

En attendant tu peux visiter les anciens topics, tu as la fonction recherche pour regarder par thème/mot-clé
:risibo:
DEPART FOFO
il y a 2 ans
DEPART FOFO
Fais selon ta nature c'est pas un problème
:risi8:

Ici on ne sanctionne que la toxicité envers le forum ou ses membres, je ne pense pas que ce soit ton genre alors si tu as envie de t'exprimer mets-toi à l'aise
:sodium_reup:

Juste ne le prends pas mal si parfois tu n'as aucune réponse pendant plusieurs minutes heures
:larry_well:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Fais selon ta nature c'est pas un problème
:risi8:

Ici on ne sanctionne que la toxicité envers le forum ou ses membres, je ne pense pas que ce soit ton genre alors si tu as envie de t'exprimer mets-toi à l'aise
:sodium_reup:

Juste ne le prends pas mal si parfois tu n'as aucune réponse pendant plusieurs minutes heures
:larry_well:
DEPART FOFO
il y a 2 ans
DEPART FOFO
Alors il y a moyen que tu te plaises ici
:hype:


Tant que j'y suis si tu veux visiter le petit univers de Onche, en bas de page tu as aussi les liens vers notre serveur discord, notre canal telegram (très bidesque) et notre chaîne youtube
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Alors il y a moyen que tu te plaises ici
:hype:


Tant que j'y suis si tu veux visiter le petit univers de Onche, en bas de page tu as aussi les liens vers notre serveur discord, notre canal telegram (très bidesque) et notre chaîne youtube
:cafe:
DEPART FOFO
il y a 2 ans
DEPART FOFO
ptdrrrrrr t ki ?

nan j'rigole bienvenu
:Luigi_coucou:

il y a 2 ans
ptdrrrrrr t ki ?

nan j'rigole bienvenu
:Luigi_coucou:

DEPART FOFO
il y a 2 ans
c'est un troll, en gros tout le monde voit son pseudo
:ok:


ouvre le topic en nav privé ou déco et tu verra qu'il est mis "invité"

moi je voit ça par ex

"ayaaa j'ai vu Maitre-Tison dans la rue"

je jure, regarde ce que je voit



tkt tes un bon klè reste stp
:-(
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Ouep, c'est une balise
:hap:


Ex : [prout] ce khey en or
:ange:


Ce qui donne ça : Image
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Pour être plus parlant :
Image

Ne fuis pas pour si peu khey, surtout que si ça continue y'a la SA Avenoel [au capital de 163 249,79€ au 3 Juin 2022 - Accusant une hausse de +1,36% de CA au second trimestre 2022 - obtenu en toute légitimité dénuée de fraude] qui va nous tomber dessus par ce que "ayaaaa onch ki essé de sové sé 3 povre key ki se bar mdr lol"
:sueur:


Ne fais pas ça
:-(
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans