mais pour la plupart meme un cachalot pareil vous avez pas accès
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pour la plupart meme un cachalot pareil vous avez pas accès
T'es amoureux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'avou
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
En vrai l'op, si elle te propose une nuit torride, tu prend ?
il y a 3 ans
En vrai l'op, si elle te propose une nuit torride, tu prend ?
Probably fuck
il y a 3 ans
oui je vais te croire que t'as refusé des occasions pucelin oui oui el famoso puceau par choix
il y a 3 ans
les fameux puceaux par choix qui tomberaient amoureux de la premiere magalax qui leur tends la main (la premiere femme après leur mere)
il y a 3 ans
les fameuses magalax du primaire, faut arrêter les puceaux tardifs avec vos "occasions" ratées c'était juste dans votre tête
il y a 3 ans
non moi ça va je baise tout les soirs et je l'ai choisi et j'ai saisi les occasions, normalement un mec constitué normalement a 17 ans il baise comme un forcené
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord pucelin un jour tu te remettras en question sur ta condition de sous homme
il y a 3 ans
même sur badoo vous buguez ici de quoi tu parles meme magalax te match pas
il y a 3 ans
d'accord pucelin un jour tu te remettras en question sur ta condition de sous homme
Si pour toi être dépucelé avec n'importe qui est une bénédiction, tu es un pire sous homme qu'un puceau basique qui a un minimum d'amour propre
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Si pour toi être dépucelé avec n'importe qui est une bénédiction, tu es un pire sous homme qu'un puceau basique qui a un minimum d'amour propre
écoute tu crois qu'il y a 2000 ans tu te posais des questions de baltringue comme "l'amour" "la beauté" sale puceau ?
il y a 3 ans
écoute tu crois qu'il y a 2000 ans tu te posais des questions de baltringue comme "l'amour" "la beauté" sale puceau ?
Y'a 2000 ans on entraît dans l'empire Romain donc oui on ce posait des questions philosophiques attardin
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Y'a 2000 ans on entraît dans l'empire Romain donc oui on ce posait des questions philosophiques attardin
nan y'a 2000 ans les romains faisaient des partouzes et tapaient dans n'importe quoi dans les bains
il y a 3 ans
Pas puceau déjà
Et la dernière occasion c'était une magalax rencontrée en formation qui voulait ma bite et même plus puisqu'elle s'est faite engrosser quelques mois plus tard par un autre key
Ca aurait pu être moi AYAO
Et la dernière occasion c'était une magalax rencontrée en formation qui voulait ma bite et même plus puisqu'elle s'est faite engrosser quelques mois plus tard par un autre key
Ca aurait pu être moi AYAO
il y a 3 ans