Ce sujet a été résolu
Gpascompris
2 ans
Il l’a vraiment fait le con
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Elle est juste blonde, va te branler sale fils de pute
Non connard, c'est pas juste une blonde... c'est LA blonde ! C'est une vraie beauté.
Ca change de ta mère la pute qui ressemble a un cadavre en phase terminale
il y a 2 ans
Non connard, c'est pas juste une blonde... c'est LA blonde ! C'est une vraie beauté.
Montre le visage si t'as des couilles belle petite salope, mais tu le feras pas parce que tu sais au fond que ta dinde est pas si terrible
il y a 2 ans
Montre le visage si t'as des couilles belle petite salope, mais tu le feras pas parce que tu sais au fond que ta dinde est pas si terrible
Je vais essayer, prend patience Célestin
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Centre la. Ont voit rien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Ah mais elle.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il faut prendre la photo en vue aérienne, grimpe sur le rangement des valises et progresse en ramping jusqu'à ton objectif, tu auras une vue plongeante sur ses nibards
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
T'a les couilles trop pleine mon ami
J'habite la ville ou y'a les plus belles meufs de France, c'est justement une ville réputée pour ca... donc je sais de quoi je parle.
La plus part d'entre vous êtes tellement laid que vous n'avez aucune notion de la beauté. On vous met une demie negresse au gros seins et vous la notez 10/10
La plus part d'entre vous êtes tellement laid que vous n'avez aucune notion de la beauté. On vous met une demie negresse au gros seins et vous la notez 10/10
il y a 2 ans
J'habite la ville ou y'a les plus belles meufs de France, c'est justement une ville réputée pour ca... donc je sais de quoi je parle.
Tu va te calmer
il y a 2 ans
Bon je vais tenter la photo mais c'est ultra risqué le train est complé, 99% de chance de me faire griller :/(
il y a 2 ans