Créer un compteSe connecter
Iceberg
Iceberg
3 ans
Sauf les Asiat' évidemment.

Bon deal non ? On peut dire ce qu'on veut mais la France comme l'Angleterre ou l'Allemagne est pays Blanc. Tout comme l'Afrique est occupé par des noirs et des arabes.

Les faires venirs ont été TOUJOURS une opportunité pour eux, et leurs descendant s'en sont montrés très majoritairement tout-à-fait indigne.

:cafe:
Dans quel buts et pourquoi ?
D'ailleurs tu sais toi-même que ce fantasme de retour à l'envoyeur est impossible et de plus tu parles de la supériorité des blancs européens pourtant depuis bien longtemps maintenant ce ne sont plus eux qui sont en tête de liste (Américain, Chinois, et plusieurs Pays émergents) et même dans le passé ils n'ont jamais été supérieur, suffit de voir l'Empire Arabo-Musulman qui était UNE seul unité et qui faisait la taille de l'Europe en plus grand, qui était plus avancé technologiquement, culturellement et même mathématiquement parlant. Le problème c'est que tu parles de l'Europe comme si on était un tout (ce qui n'est malheuresement pas le cas) parce que dans ce cas là faut prendre en globalité les autres continents aussi et la on est plus aussi premier
il y a 3 ans
Paskal
Paskal
3 ans
Dans quel buts et pourquoi ?
D'ailleurs tu sais toi-même que ce fantasme de retour à l'envoyeur est impossible et de plus tu parles de la supériorité des blancs européens pourtant depuis bien longtemps maintenant ce ne sont plus eux qui sont en tête de liste (Américain, Chinois, et plusieurs Pays émergents) et même dans le passé ils n'ont jamais été supérieur, suffit de voir l'Empire Arabo-Musulman qui était UNE seul unité et qui faisait la taille de l'Europe en plus grand, qui était plus avancé technologiquement, culturellement et même mathématiquement parlant. Le problème c'est que tu parles de l'Europe comme si on était un tout (ce qui n'est malheuresement pas le cas) parce que dans ce cas là faut prendre en globalité les autres continents aussi et la on est plus aussi premier
1. Dans quel buts et pourquoi ?

Je veux que le peuple français et plus largement européen, retrouve sa prospérité culturelle, et économique. Chnger l'eau du bassin pour que les poissons se sentent bien à nouveau.

+++

2. ce fantasme de retour à l'envoyeur est impossible

Peut-être, mais je veux en priorité, que le peuple européen de l'Ouest se réveille. Que quelque chose se débloque.
Les français ( d'origine ) sont des grenouilles qui se laissent ébouillanter dans la casserole. Il faut leur jeter de l'eau chaude ou de l'eau froide pour qu'ils s'activent à nouveau.

+++

3. la supériorité des blancs européens

A mes yeux elle existe;
La technologie c'est nous,
Les Etats-Unis c'est des européens en terme d'ADN
Le Top 5 des pays les plus riche ça a été nous durant des siècle,
Ceux qui ont etablis des comptoirs durant des siecles dans tout les continents c'est nous
Ceux qui ont crée la culture qui existe dans la majeure partie des pays c'est nous,
La langue anglaise, française, espagnole, allemande et portugaise c'est nous

+++
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
1. Dans quel buts et pourquoi ?

Je veux que le peuple français et plus largement européen, retrouve sa prospérité culturelle, et économique. Chnger l'eau du bassin pour que les poissons se sentent bien à nouveau.

+++

2. ce fantasme de retour à l'envoyeur est impossible

Peut-être, mais je veux en priorité, que le peuple européen de l'Ouest se réveille. Que quelque chose se débloque.
Les français ( d'origine ) sont des grenouilles qui se laissent ébouillanter dans la casserole. Il faut leur jeter de l'eau chaude ou de l'eau froide pour qu'ils s'activent à nouveau.

+++

3. la supériorité des blancs européens

A mes yeux elle existe;
La technologie c'est nous,
Les Etats-Unis c'est des européens en terme d'ADN
Le Top 5 des pays les plus riche ça a été nous durant des siècle,
Ceux qui ont etablis des comptoirs durant des siecles dans tout les continents c'est nous
Ceux qui ont crée la culture qui existe dans la majeure partie des pays c'est nous,
La langue anglaise, française, espagnole, allemande et portugaise c'est nous

+++
T'entends quoi par prospérité culturelle et économique ? Non parce que si la France a fait appel à l'immigration c'était quand même pour des raisons économiques, donc c'est assez caduc de vouloir avoir des travailleurs immigrés qu'on va payer moins cher que des fr pour ensuite les dégagés. Encore prospérité culturelle c'est entendable même si j'ai du mal à visualiser concrètement ce que tu entends par là

Mais se réveiller de quoi ? Tu es au courant que pour la majorité des français la migration passé, pas celle que nous allons connaitre dans 50ans avec les flux migratoires du au réchauffement climatique mais celle que nous avons déjà connue bah ça ne pose pas un problèmr, ça en avait posé un car c'était l'inconnue, d'autre culture et d'autre moeurs cependant le tout s'est mélangé d'ailleus la France avait colonisé bcp de Pays et ce en enlevant leurs religions, culture et langue, tu penses quoi de ça ?

Ensuite je pense que y a pas vrmt de réponse pr pouvoir répondre à quel est le peuple supérieur, chaque réponse sera en foncgion du Pays ou l'on vient, et notre "background" t'as capté ske jve dire ou pas ? Même si pour moi si je devrais être objectif je dirais que l'Europe, Le Moyen-Orient et l'Eurasie sont les Pays et peuples qui ont le plus eux d'influences et d'imppact dans l'histoire
il y a 3 ans
Faudrait l'installer à Gibraltar
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
4. T'entends quoi par prospérité culturelle et économique ?

/ Tout d'abord, le choix de faire apelle à l'immigration post-guerre a été un choix politique. C'est-à-dire pas forcément logique. Ici, ( dites moi si je me trompe ) on aurait tendance à penser que les circonstances ont été l'opportunité pour des ennemis à l'intérieur de la nation d'encourager le délitement de la population par l'injection d'une population extérieure.

Plus simplement, c'est possible qu'en colonisateur, ce fût l'opportunité de mettre à contribution les peuples de la "Grande France" et assoir la légitimité d'un territoire extra-métropolitain.

C'est possible également, que économiquement, pour ne pas se faire distancer par les UK, les USA et la Russie, on ait consentis à se faire aider de population d'autres horizons.
il y a 3 ans
4. Suite :

D'ailleurs, je pense que dans l'esprit des gens, la population immigrée serait toujours largement minoritaire, permettant de conserver notre culture, nos coutumes.

Ce n'est plus le cas.

+++

5. Mais se réveiller de quoi ?

SI, ça pose un problème. Le niveau intellectuel se casse la gueule. Le niveau de sécurité aussi. Et puis l'économie bien sûr.
Le mariage de nos culture a très mal fonctionné. On divorce.
il y a 3 ans
6. Ensuite je pense que y a pas vrmt de réponse pr pouvoir répondre à quel est le peuple supérieur,

Par supérieur, je ne l'entend ni au niveau philosophique, ni au niveau idéologique, ni au niveau moral.
Par supérieur, je l'entend au niveau économique, ( religieux pour moi ), sécuritaire et technologique.

Aucun problème cependant que de la même manière tu ais plus d'estime pour ton peuple.
il y a 3 ans