Ce sujet a été résolu
StarAcIsLife
2 ans
C'est tellement une low elle. Putain tu l'invite à un repas avec ventôse et le qi moyen est au niveau de la température de la pièce
En celsius ou kelvin ? ( Juste pour être sûr)
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Elle a baisé votre mère ou quoi ?
Je crois bien, ils se branlent compulsivement sur elle après avoir fait leur TALC je vois pas autrement
il y a 2 ans
Je crois bien, ils se branlent compulsivement sur elle après avoir fait leur TALC je vois pas autrement
"agngngn c une low lo" sans jamais expliquer pourquoi
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Pas foutu de comprendre que l'ia est un truc d'occidentaux et qu'il va donc se baser sur des critères occidentaux
La droite identitaire
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Les femmes et la politique c'est vraiment la cata
Elle sont bonne qu'a ouvrir les cuisses
il y a 2 ans
video stp ?
J'arrive plus a retrouver ce tweet tellement elle arrête pas de shitpost.
Les kheys avaient fait un topic dessus
EDIT : Retrouvé
https://twitter.com/Ameri[...]tatus/1442030611774980098

Les kheys avaient fait un topic dessus

EDIT : Retrouvé

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Pas foutu de comprendre que l'ia est un truc d'occidentaux et qu'il va donc se baser sur des critères occidentaux
La droite identitaire
On s'en fou de ce quelle dis
Personne l'écoute de toute façon
On veux juste voir son cul
Personne l'écoute de toute façon
On veux juste voir son cul
Ave moi
il y a 2 ans
Quelle IA / site pour faire ce genre de créations ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
La droite identitaire
Elle a raison, juste les statistiques le prouve (sauf pour la meuf ou c'est les asiatiques qui gagnait)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Les femmes et la politique c'est vraiment la cata
Si en plus on les laisse parler d'IA ça donne ça
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
La droite identitaire
On dit a l'op que ce sont les critères occidentaux qui sont majoritaires sur la planète parce que les shitholes inutiles n'ont aucun soft power et aucune histoire qui atteigne celui des Européens qui ont modelé la planète à leur image ?
il y a 2 ans
je condamne fermement ces propos, je dirais juste qu'on est plus beaux, voila tout
il y a 2 ans
Je condamne fermement ces propos historiques factuels, si l'IA n'a pas montré de Chintok ou de bougnoules c'est parce qu'elle est raciste
il y a 2 ans
Je baise la génération IA femelle, ainsi qu'Escufion par la même occasion
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans