InscriptionConnexion
Quand j'étais en HP je me vidais les couilles évidemment dans mes slibards
:)

Il faut savoir que j'en change tous les jours (et je me lave tous les jours) mais il n'y a pas de laverie en HP. C'est nos proches qui viennent chercher notre linge sale et nous en apporter de nouvelles
:ok:

J'avais donc mon sac à slibards caché sous le lit. Chacun était maculé de sperme car je me vidais dedans 3 fois par jour

Mes parents venaient le chercher et me voir le mercredi, je leur remettais donc mes affaires sales, dont l'horrible sac à slips plein de sperme

Ils ne m'ont jamais rien dit mais je pense qu'ils ont dû remarquer que ceux-ci étaient tous cartonnés à l'extrême

Vos questions ?
il y a 2 ans
C'est du à ta condition médicale ce comportement ou te le fait exprès pour faire chier le monde ?
il y a 2 ans
C'est du à ta condition médicale ce comportement ou te le fait exprès pour faire chier le monde ?
C'est à dire ?
il y a 2 ans
C'est à dire ?
Est-ce que tu le fais de plein gré ou alors t'as des crises qui te font faire n'importe quoi ?
il y a 2 ans
C'est à dire ?
C'est-à-dire tes un taré naturellement ou tu as le cerveau grillé par une maladie ?
:risi_jzoom:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Est-ce que tu le fais de plein gré ou alors t'as des crises qui te font faire n'importe quoi ?
Tu parles du fait que je me termine dans mon slip ?

Si c'est le cas alors non ce n'est bien entendu pas médical et délibéré de ma part
il y a 2 ans
C'est-à-dire tes un taré naturellement ou tu as le cerveau grillé par une maladie ?
:risi_jzoom:
Ah non je suis juste taré
il y a 2 ans
Ayaaaa
:Crie:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
L'horrible sac jonchait sous le lit, n'attendant que la visite de mes parents pour pouvoir révéler son plein potentiel
il y a 2 ans
Non je suis zinzin simplement
il y a 2 ans
L'odeur à l'ouverture
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
L'odeur à l'ouverture
:bocchischyzo:
Ils ne m'ont jamais rien dit, en même temps j'étais en HP donc fallait-il qu'ils m'interrogent à propos de l'état des slibards ?
il y a 2 ans
Le plus dégoutant etant que c'est surement nofake
il y a 2 ans
"cartonnés"
:nez:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
La daronne qui mouille comme une folle devant la machine à laver en deballant les slips
:bave:
il y a 2 ans
La daronne qui mouille comme une folle devant la machine à laver en deballant les slips
:bave:
C'est comme si c'était les cadeaux de Noël en retard que je lui offrais
il y a 2 ans
Le plus dégoutant etant que c'est surement nofake
Nofake khey
il y a 2 ans