Oui c'était malaisant, je n ai plus jamais réessayer
Si tu drague en rue car c'est planifié et que t es en mode " aller je drague" ça risque de mal se passer
Mieux vaut aborder avec une raison, fut ce telle hyper bancale comme parler du beau temps
Si tu drague en rue car c'est planifié et que t es en mode " aller je drague" ça risque de mal se passer
Mieux vaut aborder avec une raison, fut ce telle hyper bancale comme parler du beau temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour toi quels sont les meilleurs endroits ?
Je précise que la question inclue tous les lieux publics quand même
Je précise que la question inclue tous les lieux publics quand même
1) les Bars PMU
2) Restaurants
3) boite de nuit
4) Soirées avec les potes
5) Bowling, salle de jeux en tout genre
6) centre commercial
2) Restaurants
3) boite de nuit
6) centre commercial
il y a 3 ans-PEMT
Aucune meuf qui se respecte répondra positivement à ce type de drague
il y a 3 ans
1) les Bars PMU
2) Restaurants
3) boite de nuit
6) centre commercial
2) Restaurants
3) boite de nuit
6) centre commercial
Soirée entre pote n'est pas un lieu public par contre
Et le reste excepté la boîte de nuit, je ne crois pas que ce soit des lieux propices à la drague
Même dans un restaurant, comment tu fais ? Tu vas à la table de la fille et tu lui demandes ce qu'elle a commandé ?
Et le reste excepté la boîte de nuit, je ne crois pas que ce soit des lieux propices à la drague
Même dans un restaurant, comment tu fais ? Tu vas à la table de la fille et tu lui demandes ce qu'elle a commandé ?
il y a 3 ans
Oui c'était malaisant, je n ai plus jamais réessayer
C'était dans quel contexte que tu l'as fait ?
il y a 3 ans
Aucune meuf qui se respecte répondra positivement à ce type de drague
Une meuf qui se respecte répond positivement à quelle approche ?
il y a 3 ans
C'était dans quel contexte que tu l'as fait ?
Je suis aller en ville en soirée dans l idée pure de draguer
il y a 3 ans
dans les bars avec l'alcool tu sors souvent des phrases en impro total très très nul sur le fond
mais comme c'est dit avec de l'energie, de la bonne humeur et du relâchement bah ça passe crème
je dis tout et n'importe quoi comme si je venais parler à un pote
par contre la rue c'est full malaise
mais comme c'est dit avec de l'energie, de la bonne humeur et du relâchement bah ça passe crème
je dis tout et n'importe quoi comme si je venais parler à un pote
par contre la rue c'est full malaise
C’est exactement ça mais c’est le plus dur d’arriver à trouver cet état de bonne humeur et d’énergie, ça peut être un cercle vertueux comme vicieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf qui se respecte répond positivement à quelle approche ?
Cercle de connaissances, fac, Boulot....
il y a 3 ans