Ce sujet a été résolu
AlfredHugecock
2 ans
Bonus : le "ahi" africain les 2 dernières secondes
il y a 2 ans
J'ai arrêté ça
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Vous n'avez pas compris le principe
Les pancakes à la merde sont le moteur du génie africain et ont permis la création des pyramides électriques, du moteur à explosion nucléaire ainsi que que les grandes explorations des différents continents avant l'homme blanc
Les pancakes à la merde sont le moteur du génie africain et ont permis la création des pyramides électriques, du moteur à explosion nucléaire ainsi que que les grandes explorations des différents continents avant l'homme blanc
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Aya. même lui il hésite à boire sa concoction.
"Vas-y aziz boit"
"attend j'ai des trucs à dire"

"Vas-y aziz boit"
"attend j'ai des trucs à dire"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Vous n'avez pas compris le principe

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Rigolez, mais la vérité est qu'ils ont des siècles d'avance sur nous en ce qui concerne le recyclage et la lutte contre le méthane issu de l'élevage.
Je vous rappelle que nous parlons d'un peuple qui a développé la chevalerie il y a 50.000 ans et a compris depuis longtemps les méfaits de l'électricité qu'ils ont abandonné quand ils ont compris l'impasse technologique lors de la construction des pyramides.
Je vous rappelle que nous parlons d'un peuple qui a développé la chevalerie il y a 50.000 ans et a compris depuis longtemps les méfaits de l'électricité qu'ils ont abandonné quand ils ont compris l'impasse technologique lors de la construction des pyramides.
il y a 2 ans
Je ne suis absolument pas choqué des coutumes de singes
Dans la savanne on survit comme on peut
Ce qui me choque, cest que tu arrives a tomber sur ce genre de truc
il y a 2 ans
CR7sesxueI
2 ans
Je ne suis absolument pas choqué des coutumes de singes
Il se documentait pour sa thèse intitulée : "De la supériorité africaine sur la civilisation occidentale - Un aperçu sur le grand royaume du Wakanda"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Il se documentait pour sa thèse intitulée : "De la supériorité africaine sur la civilisation occidentale - Un aperçu sur le grand royaume du Wakanda"
Je peux deja lui donner sa conclusion si il veut
Si lhomme negre est resté a létat danimal contrairement au blanc qui colonise l'espace, cest que lhomme-singe d'afrique prefere manger sa merde que de chercher un moyen pour s'élever socialement.
(Question d'ouverture propre a toute bonne conclusion :.)
Mais le negre est il capable de s'élever ? Non car son QI est de 60 en moyenne (cf la sainte carte).
Ent
Si lhomme negre est resté a létat danimal contrairement au blanc qui colonise l'espace, cest que lhomme-singe d'afrique prefere manger sa merde que de chercher un moyen pour s'élever socialement.
(Question d'ouverture propre a toute bonne conclusion :.)
Mais le negre est il capable de s'élever ? Non car son QI est de 60 en moyenne (cf la sainte carte).
Ent
il y a 2 ans