Ce sujet a été résolu
T'es mort salope
T'as signé ton arrêt de mort en omettant de nous prévenir de ton absence
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Tout ce que les golems touchent ça finit par être de la merde
On est d'accord là-dessus
On est d'accord là-dessus
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Jv :
God of war
Cyberpunk 2077
L'unreal engine 5, qui va permettre une vraie next gen
Et je farme quake champions, tristement méconnu, les mécaniques de gameplay sont exceptionnelles toutefois elles necessitent un mentor pour etre appréhendées.
God of war
Cyberpunk 2077
Et je farme quake champions, tristement méconnu, les mécaniques de gameplay sont exceptionnelles toutefois elles necessitent un mentor pour etre appréhendées.
il y a 2 ans
T'es le seul brisé en HP Oussama :
https://jvarchive.com/for[...]-full-puceau-en-hp-0-tout 

il y a 2 ans
Jv :
God of war
Cyberpunk 2077
God of war
Cyberpunk 2077
il y a 2 ans
Red dead rédemption 2 et gta 5 ont moins de 10 ans et peuvent être considéré comme des chefs d'oeuvre. The witcher 3 également @erreursysteme
il y a 2 ans
Bien c’est Drake pour les gens de cette époque
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
T'es mort salope
T'es le seul brisé + t'as déjà posté sous ce pseudo en première page le zinzin 
https://jvarchive.com/for[...]-full-puceau-en-hp-0-tout
Dispose

Dispose

il y a 2 ans
T'est juste devenu aigri
Nonobstant il te reste plus qu'à bouclé sur les mêmes mangas , film , JV voir laisser leur chance a des oeuvres de l'époque que t'as pas touché
Nonobstant il te reste plus qu'à bouclé sur les mêmes mangas , film , JV voir laisser leur chance a des oeuvres de l'époque que t'as pas touché
il y a 2 ans
encore un aigri nostalgique a la con qui boucle sur Zelda 64 et Jurassic park depuis 25 ans
il y a plains de bon truc mtn en cinéma, JV et même musique mais tu est un inculte qui ne connais que les marvel, fifa ou encore GIMS
il y a plains de bon truc mtn en cinéma, JV et même musique mais tu est un inculte qui ne connais que les marvel, fifa ou encore GIMS
il y a 2 ans
ErreurSysteme
2 ans
il y a 2 ans