Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain qu'il est mauvais, 1h15 à baver sans argument ni compétence sur le sujet, c'est donc ça les intellectuels de gauche
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa france est pas a majorité urbaine tu raconte n'importe quoi
Puis de toute façon le réchauffement climatique c'est d'la faute à ceux qui consomme, pas au prolo
Puis de toute façon le réchauffement climatique c'est d'la faute à ceux qui consomme, pas au prolo
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Dire qu'avant il etait vraiment de gauche communiste, maintenant c'est un woke democrate mal anusséet suceur de riche ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Parce que t'es conscient en achetant que l'industriel est un fils de pute, c'est toi qui décide d'acheter quand même
il y a 3 ans
Parce qu'il suffit de sortir 5 min pour constater ou finisse les achat des consommateurs
il y a 3 ans
Tatiana cette low
même Greg traine plus avec
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
même Greg traine plus avec
Ils étaient même en couple à un moment non?
il y a 3 ans
Ils étaient même en couple à un moment non?
non je crois pas ils voulaient faire un partie politique c'est tout
en tout les cas je crois qu'il avait fait une vidéo comme quoi ils avaient pas le même avis politique
en tout les cas je crois qu'il avait fait une vidéo comme quoi ils avaient pas le même avis politique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTabibian je continue à le suivre mais ventôse c'est fini
tabibian c'est mon petit journal pour me renseigner sur les actualités et je regarde ses interview de temps en temps
il y a 3 ans
Ah bien sûr l'industriel mérite de finir en savon, c'est une évidence
Par contre je suis d'accord avec Ventose pour dire que l'écologie c'est pas le combat des classes populaires, au contraire, actuellement c'est un outil des classes dominantes ou manipuler l'opinion des petites gens et leur imposer du pathos.
Par contre je suis d'accord avec Ventose pour dire que l'écologie c'est pas le combat des classes populaires, au contraire, actuellement c'est un outil des classes dominantes ou manipuler l'opinion des petites gens et leur imposer du pathos.
il y a 3 ans
On passe ses journées à jouer la Switch comme un adolescent et on se sent SURHOMME
il y a 3 ans
Justement si on parle de science qu'est ce que t'écoute une foutu dame du cdi qui s'est isolé dans un trou du cul du monde ?
Je vois pas le rapport avec son lieu de vie ça a l'air géniale la Guyane
T'as pas besoin d'être un scientifique pour recadrer quelqu'un qui parle avec son "ressenti", il est pas en train de recadrer Einstein, il démontre par A + B la médiocrité de cette meuf qui ne maîtrise absolument pas son sujet (car elle se croit plus compétente que tous les docteurs dans ce domaine juste en regardant la gueule de sa rivière).
T'as pas besoin d'être un scientifique pour recadrer quelqu'un qui parle avec son "ressenti", il est pas en train de recadrer Einstein, il démontre par A + B la médiocrité de cette meuf qui ne maîtrise absolument pas son sujet (car elle se croit plus compétente que tous les docteurs dans ce domaine juste en regardant la gueule de sa rivière).
il y a 3 ans
Bucherok
il y a 4 heures
"Je veux dire, en tant qu'agriculteur je fais les relevés pluviometriques sur nos champs après chaque pluie. On calcule tout depuis des années et les archives sont facilement consultables. Suffit de lire les chiffres pour se rendre compte qu'elle dit de la merde. C'est à la portée d'un enfant de primaire"
"
Bucherok
il y a 3 heures
Hadrien lafaye je t'avoue que pour la France je ne sais pas n'y habitant plus depuis quelques années. Mais en allemagne là où je suis on est passé d'une normale de 1200l à 700l par an. Et bien évidemment ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte pour connaître la santé des sols et des rivières. Il y a la betonnisation, le pompage etc etc"
L'agriculteur qui enfonce le clou dans le gros cul de Tatiana
il y a 4 heures
"Je veux dire, en tant qu'agriculteur je fais les relevés pluviometriques sur nos champs après chaque pluie. On calcule tout depuis des années et les archives sont facilement consultables. Suffit de lire les chiffres pour se rendre compte qu'elle dit de la merde. C'est à la portée d'un enfant de primaire"
"
Bucherok
il y a 3 heures
Hadrien lafaye je t'avoue que pour la France je ne sais pas n'y habitant plus depuis quelques années. Mais en allemagne là où je suis on est passé d'une normale de 1200l à 700l par an. Et bien évidemment ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte pour connaître la santé des sols et des rivières. Il y a la betonnisation, le pompage etc etc"
L'agriculteur qui enfonce le clou dans le gros cul de Tatiana
il y a 3 ans
Tatiana => "C'est à cause des bourgeois"
AG => "Mdr elle dit quoi tatiana"
Perso je sais reconnaître les miens
AG => "Mdr elle dit quoi tatiana"
Perso je sais reconnaître les miens
La meuf se fait 4k par mois sur son only... Tipee*, tu peux doubler voir tripler la mise avec ses placements de produits et sa société.
AG zéro pub, zéro tipee, zéro boutique, uniquement son salaire en vivant dans la brousse (sans avoir besoin de manger de chat) mais oui tu sais reconnaître les tiens tkt
AG zéro pub, zéro tipee, zéro boutique, uniquement son salaire en vivant dans la brousse (sans avoir besoin de manger de chat) mais oui tu sais reconnaître les tiens tkt
il y a 3 ans